bonjour c bien pour ceux qui ont reussi leur mariage.s entendre avec une personne de depend pas seulement de l etnie il ya bocoup d autre criteres qui rentre en compte mais qui st pas evoqués ds cette discution.on parle d etnie c pour avoir quelques en commun et apres chacun de nous a son petit caractere a coté qui peu creer d probleme o sein du couple.il faut savoir que soninké _bambara_peul ou otre il ya des mauvais partout.je suis venu du mali pr mes etudes quand j ai terminé mes etudes universitaire je voulais marier une fille bambara tt alait bien elle m a presenté a ses parents son pere etai content et sa maire ses feres on se comprenait bien.c comme sa que mon pere soninké m a eduqué .je suis meme parti avec 2 fois o bled pr la presenté a mes parents sa famille savai pas tt sa.un an apres quand on a decidé de tt realisé les parents on fait une reunion extraordinaire en disant si c pas moi eu ds leur communauté depuis o bled il y avai un conflit entre leur villade et un village soninqué depuis on ont decidé de mettre fin a tt echange alor que j etai l homme qu il fo pour tte sa famille directe c t d pere mere fere et meme.bon quand on ma sorti ces histoires j avai trop mal c que j aime la fille non ils ont touché a toute ma caumunauté a cause d moi.apres la fille voulai trouvé une solution j ai nn le mariage est fini .je suis celibataire je cherche une fille soninké du mali ou rien . je partagerais tt avec elle et complicité maxi c sa le bonheur