Il n'a que 13 ans, elle en a 15. Ensemble, ils sont les parents d'une petite Maisie Roxanne née en début de semaine à l'hôpital de Eastbourne, au Sud de l'Angleterre. Cela se passe en Grande-Bretagne où Alfie, adolescent mesurant 1 mètre 22 et qui n'a pas encore mué - selon la presse anglaise - est devenu à 13 ans l'un des pères britanniques les plus jeunes .
Avec Chantelle, la mère de sa fille, ils avaient décidé de garder l'enfant en cachette de leurs parents .Interrogé par le Sun, la petite famille explique: «On voulait garder le bébé mais on était inquiet de la façon dont les gens réagiraient». «Lorsque ma maman l'a appris, j'ai cru que j'allais avoir des ennuis», continuait le très jeune père.
Les deux jeunes parents vivent actuellement chez leurs parents et n'ont aucune idée de la manière dont ils vont subvenir aux besoins de leur fille. Alfie n'a «même pas vraiment d'argent de poche». «Mon père me donne 10 livres (11 euros) de temps en temps», déclare l'adolescent qui ne savait pas « en quoi ça consisterait d'être père», mais promet «de le faire bien et de s'appliquer».
En tout moi je suis stupéfier à entendre cela ,dans quelle monde nous vivons?,voila ce à quoi mene leur soi-disant liberté ,on fait tout et n'importe quoi,moi ça me choque![]()
Dernière modification par kiitee 16/02/2009 à 13h56
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Je ne sais plus ou va le monde, de plus comment les parents de la jeune fille ont fait pour ne pas s'en rendrent compte, les jeunes de maintenant (Qu'Allah préserve les nôtres pour plus tard) font tout et n'importe quoi, on ne se posait pas la question avant, mais étant parent nous même franchement il y a des choses qui inquiètent en espérant pouvoir anticiper les choses et ne pas non plus laisser de liberté à fond, car franchement c'est chaud![]()
Bonsoir!
La préparation de l'avenir d'un enfant passe impérativement et absolument par la bonne éducation. Plus on se dépense pour lui donner, autant que faire se peut, une bonne éducation, plus on a la chance d'obtenir de lui un meilleur rendement d'un point comportemental, professionnel, et j'en passe. Moins on s'occupe de son éducation, moins on assiste à sa réuissite. Un enfant bien éduqué ne prend pas, sauf rares exceptions, des fausses pistes. Il saura affronter avec dignité, bonne moralité, abnégation et engagement, les difficultés, car la base de son éducation est bonne et le prépare à toutes les situations, aussi complexes soient-elles. Il aplanit sinon les difficultés, du moins les relativise pour mettre tous les atouts de son côté. A mon sens, investir dans l'éducation de son enfant est la meilleure façon de préparer son avenir. Bonne éducation à tous les enfants.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite