Il n'a que 13 ans, elle en a 15. Ensemble, ils sont les parents d'une petite Maisie Roxanne née en début de semaine à l'hôpital de Eastbourne, au Sud de l'Angleterre. Cela se passe en Grande-Bretagne où Alfie, adolescent mesurant 1 mètre 22 et qui n'a pas encore mué - selon la presse anglaise - est devenu à 13 ans l'un des pères britanniques les plus jeunes .
Avec Chantelle, la mère de sa fille, ils avaient décidé de garder l'enfant en cachette de leurs parents .Interrogé par le Sun, la petite famille explique: «On voulait garder le bébé mais on était inquiet de la façon dont les gens réagiraient». «Lorsque ma maman l'a appris, j'ai cru que j'allais avoir des ennuis», continuait le très jeune père.
Les deux jeunes parents vivent actuellement chez leurs parents et n'ont aucune idée de la manière dont ils vont subvenir aux besoins de leur fille. Alfie n'a «même pas vraiment d'argent de poche». «Mon père me donne 10 livres (11 euros) de temps en temps», déclare l'adolescent qui ne savait pas « en quoi ça consisterait d'être père», mais promet «de le faire bien et de s'appliquer».
En tout moi je suis stupéfier à entendre cela ,dans quelle monde nous vivons?,voila ce à quoi mene leur soi-disant liberté ,on fait tout et n'importe quoi,moi ça me choque
on ne sait pas s'il fallait mettre cette information dans le sillage des faits divers en tout cas les anglais n'en reviennent pas. bien sur que c'est du au probleme d'education.
les grossesses précoces tout comme le sexe chez les jeunes relèvent un problème de société.