Citation Posté par raby Voir le message
slm
demain ds ma ville natale un grand bapteme est organisé : l'enfant est né hors mariage, on ma invité j'ai décliné l'invitation. on m'a demandé la raison de mon refus et j'ai répondu que je n'ai pas entendu parlé d'un mariage entre les parents .. on m'a regardé avec des grands yeux alors...
Ai-je mal agit?
Citation Posté par Habibatou Voir le message
Mon avis perso est, que tu aurais dût y aller, comme ont dit chez les Soninké rakouto nia ni ( excusez moi des fautes), comment peut ont
t' inviter et décliner l' invitation, ce couple a certe péché, mais ce n' est pas une raison pour s' abstenir à ne pas aller au baptème, après je respècte ta décision, j' ai juste donner mon point de vue

Sans rancune dééé
un batpeme, mais ce qui m'a fait vraiment mal c'est a la sortie de la salle, en rentrant chez moi j'ai entendu une fille dire que l'enfant est un batard parceque la fille ne c'est pas marié avant, je lui est dit attention a ce que tu dit peut être qu'il on partagé le colas et on est pas au courant puisque c'est une divorcé.
Et la fille ne comprenais pas pourquoi faire un grand bapteme avant le mariage, je voulais: hé soeur occupe toi de ta vie mais je me suis retenue.

Mais de dire carrement que l'enfant est un batard, je suis encore sous le choc. l'enfant n'a rien avoir dedans.

voila mon coup de gueule.