Citation Posté par mamouL Voir le message
Bsr,

Je suis d accord avec tes conseils. Je prefere m engager par amour que par depit. Je suis pour le mariage ne t inquiete pas.
Certes je n etais prete mais leur comportement m ont degouté. Je les avais trouvé trop pressant. Meme encore aujoud hui je refuse ce genre de demande sauvage. Je ne suis pas pressée quoi que peuvent en penser. J aspire a un mariage simple sans exces et sans blabla, une personne avec qui j aurai des enfants et enfin avec qui je veillirai tous simplement. Mes tantes me disent marie toi mais avec quelqu un de bien qui te respectera. Certaines personnes de ma famille restent marqué par les actions (que je n ai pas developper car trop trash) que le candidat numero 1 m'a fait subir... Enfin bref, je prefere le celibat et qu etre avec une personne pour je n ai aucune affection.

Bonne nuit
Salam

Je suis d'accord que se marier implique un minimun de sentiment ou d'affection...
Mais, sache que cela peut venir avec le temps... C'est pas parce qu'il est blédard qu'un homme ne sera pas à tes gouts. Son histoire est classique mais tu peux repartir de bon pied. Toutefois, il faut se départir des préjugés et couper le cordon ombilical avec son douloureux passé...

Momo, toi tu es devenu professeur en " Histoires maritales "...