Tu aurai du lui dire que histoire d'enfants c'est Dieu qui donne ont c'est pas quand ont aura nos enfants ont fixe des date mais c'est Dieu qui decide.
Il en as qui cherche ils ont pas encore eu.
Mariez-vous apres vous ont verra.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
FB : bakelinfo departement de Bakel
coucou miss
etan tout a fait d'accord avec les méssage précédent les chose viennent avec le tps ,puiske vous étes d'acord pour vous marié je pense ke le reste suivra il suffit de communiqué,se respecter et se comprendre le reste suivra si dieu le veut .Bon courage Misss![]()
Certains préfèrent briller ,moi je préfere prier
a ce je vois, moussé est pressé dééé, comme vous êtes pas encire fiancé, explique lui que ça demande assez de temps, le temps qu' il aille discuter avec tes papas pour la dote, ensuite fixer une date pour les fiancailles et ensuite tout le tous le tralala du magno compé, je sais pas si tu as ton appart ou lui aussi, si ce n' est pas le cas ca ce rajoute après le magno compé inchallah vous pourrez concevoir votre bb, quand il aura finit de régler tous ca je pense que soit tu auras fini ta formation ou tu n' en sera pas loin, vaut mieux faire les choses posément et par ordre sans précipitations
JAMAKSALAM...
Salam mimimali !
Comme l'on dit les autres précédemment, il faut procéder par étape. D'abord les fiançailles, le mariage et après le bébé. Entre chaque étape, il peut s'écouler du temps, peut être que d'ici là tu auras fini ta formation.
De toute façon comme on dit : "l'homme propose et Dieu dispose", le bébé viendra seulement quand Allah l'aura décidé.
Bon courage pour la suite.
"Le coeur du griot"