[quote=Sultan Aries;24419]Merci beaucoup mes frères et soeurs!!
J'voulais savoir aussi, est ce que une personne faisant appelle à la sorcellerie peut provoquer la mort d'une personne? (Simple curiosité)
quote]
Oui, tu peux faire tuer quelqu'un, l'handicaper, lui mettre sa bouche au niveau du front etc etc .......
![]()
pourquoi cette question? tu veux tuer qui
?
Bon Ok, peut être pas au niveau du front, mais en tout cas lui tordre la bouche vers la joue etc ...
Dernière modification par dia 27/04/2007 à 15h09
Ah j'oubliais ne donne pas ta mains aux gens que tu ne connais pas.
Attention je ne parle pas des gens que tes connaissances connaisse biensur.
Si tu as déjà vu la comédie des soninkés du sénégal tu comprendra de quoi je parle.
Mais bon avec les invocations dont je t'ai parler inshaAllah tu n'aura pas ce genre de probleme.
Dans le livre la citadelle du musulman(hisnlmuslim)
il y a les invocation à dire quand tu sort de chez toi,quand tu mange etc...
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 28/04/2007 à 09h14
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
attention soukouna;en general nos pires ennemis se trouvent parmi ceux que nous cotoyons dans la vie de tous les jours;evidemment je vois à quoi tu fais allusion quand tu parles de la comedie des soninké du senegal; comme le dise les soninké " un feu allumé par Dieu ne peut etre eteint par le souffle humain";sultan aries apres tout tu es sultan non
;je crois que tu dois plus te mefier d'al akiya que des forces malefiques du bled
![]()
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines