salam aleikoum
mes fréres et soeurs
je vais vous racontez ce que je vie en ce moment
cela fait depuis l age de 17ans que j ai mangé un siher je sais qui sait mais allahou allam a l adolescence je ne savais pas ce que j avais bcp d angoisse tres tres nerveuse méchante des cauchemard soubhanallah a n en plus finir
des djinn qui venaient la nuit avoir des rapports avec moi des griffures de partt et bcp de waswas
j étais mal déprimé j aipris tte sorte de médicament et méme été suivi par un psy mais rien n y fait puis je me suis marié mais le mariage n a pas tenu keir incha allah je suis tombé enceinte et ma fille aussi était atteinte elle n avait pas beau teint et était comme une autiste j ai divorcé
et j avais un de ces mal de téte et de ventre qu aucun médecin ne connaissaient l origine
puis j ai fait les charlatan de france et de navarre soubhanallah j avais des annulette partt sur moi (qu allah me pardonne de mon ignorance ) car la plupart travaillai avec les djinns
j étais lourd parlai fort mes yeux était mchant
puis un iman est venu et ma fait la rokia je lui ai explique
il m a dit de faire les albutions assis sur le tapis il s est mis a réciter la fathia
soubhanallah digne d exorcisme je me suis vu projeter en arriére avec une force mais lui continuai mon beau frére a pris peur
1 séance
une soeur me l a fait avec hijama
la il s est mis a pleuré a lui dire qui est allah pourquoi j ai mal
il criai allah tellement les paroles d allah lui faisait souffrir
il voulait etre musulman mais en moi
la soeur lui a fais la dawa
mais il est coriace puis
la soeur ma donné de l eau coranisé a boir et soubhanallah j ai vomis des masse et des truc
noire hallucinant
depuis deux ans je me soigne avec rokia huile d olive akdar
ma fille est guerrie mais parfois il attaque ma fille
pour me faire peur
j ai vécu des moments difficile avec ma fille qui voyait des monstre la nuit
qui n a rien avoir avec les terreur nocturne
mais allah veille sur nous tous
le coran entier est une guérison la preuve je vais bcp mieux meme si il m attaque encore de temps en temps sans lui parler je lui fais la dawa
car ils sont menteur incha allah il sera musulman et partira
car c est lui ou eux qui retienne la sorcellerie dans mon ventre que j essai d extirper mais incha allah j y arriverai
salam aleikoum