Et bé, c'est chaud tout ça dis-donc![]()
Attention ne voyons pas tous les djinna d'un mauvais oeil,car il ne sont pas tous mauvais il y'en n'a qui sont nos freres et soeurs dans la foi en DIEU.Qu'il prie comme nous et jeune comme nous,parmi eux il y a des bons et des mauvais.Sauf ils sont une autre forme qui différencie de la notre.Quand nous parlons de shaytaani c'est une fonction ,un role ,mes les pires des shaytaani sesont les shaytaani à visage humain,c'est à dire d'origine humaine.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
moi ca m'arrivai souvent mais j'ai apris "ayatoul krous" desolé pour l'orthographe et depuis tous les soir avant de dormir je le recite est depuis je n'ai plus eu aucun soucis avec eux
il y a un livre qui est trés bien et plein de bonne recommandation : le "jardin des vertus ou ryad al salihin"
Dernière modification par kiitee 02/01/2009 à 18h52
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Salam wa aleykoum
les djinns ne sont que des créatures de Dieu et même la plus mauvaise ne peut pas agir contre la volonté d'Allah. donc il n'y a pas lieu d'en avoir peur.
mais on dit tout et n'importe quoi sur les djinns et la sorcellerie.. (je ne dis pas que je suis une pro) Autant ça existe, autant il y a aussi beaucoup de choses fausses qui sont dites à propos de ces sujets. ce ne sont que des créatures d'Allah et il n'y a de puissance et de force que par Allah.
quand quelqu'un a des problèmes avec les djinns ou la sorcellerie, c'est une épreuve de Dieu tout comme avoir un accident de voiture par exemple. Simplement, le remède ne sera pas le même. Alors c'est important de ne pas tout rejetter sur les djinns et de ne pas non plus tout mettre sur le dos de la psychologie.
Dernière modification par Florebella 02/01/2009 à 01h14
.
.
en mode off
Les crises épileptiques est ce une histoire de Djinns![]()
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Bonsoir á tous, j'ai aussi ce phenomene de djiitane...
Ayant vecu depuis de nombreux phenomene paranormaux. Je ne m etais jamais interroge sur le sujet et j en ai jamais parlé a mes parents. J' ai associe ce malaise a mon environnement. J'ai beaucoup demenager... Je dois vous avouer que ds certains appartement j ai vecu a plusieurs reprise cette paralisie du sommeil. Mais d'autres je ne lai pas vecu...
Je me suis arrete a une conclusion perso. Mon ange gardien et moi ne sont fait pour vivre ds certains endroit?
Ah oui vu qu on parle de chose bizarre j ai une question: comment expliquer une presence ds le lit au petit matin... Je m explique: je dors seule et il m esr arrive il y a qq semaine d avoir l impression d avoir ete accompagne tout au long de la nuit et qu au moment de me lever cette presence s'en va... Le pire c'est que cette presence troublante me faisait sentir que cette personne est tres proche et j ai mm l impression de laisser partir une personne importante. Comme si mon coeur se dechirait de ce depart... Mais cela a duree qq semaine... Heureusement que c passe...
Merci d'avance pour les explications