Amine! Amine!meme moi c'est pareil , pendant un certains temps sa m'attaquer tout le temps , j'était dans la chambre avec mes camarades , et d'un coup bam , je parle je crie , rien a faire , personne ne m'entend , je les regardes bouger , parler , mais il ne m'entendent pas , graces aux invocations c'était parti , mais sa revient de temps en temps . qu'allah nous protegent .

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation
Créés à partir d’un feu subtil, c’est-à-dire sans fumée, ils seraient doués d’une force supérieure à celle de l’homme, en plus d’une vitesse de déplacement quasiment instantanée. La tradition prête au prophète Mohamed (PSL) ces propos : « Dieu créa les djinns en trois catégories : la première est faite de serpents, de scorpions et de reptiles ; la deuxième ressemble au vent dans l’atmosphère ; la troisième ressemble aux hommes .et, est susceptible de récompense et de châtiment ». Puisqu’à l’instar des humains les djinns ont été créés pour adorer Dieu, on peut donc en conclure que, comme les hommes, ils sont doués de raison, ils mangent, boivent, dorment, se marient et se reproduisent. Comme chez les hommes, il y a parmi eux des désobéissants, des vertueux et de parfaits petits filous. Comme nous, ils ont aussi, parfois, des relations plutôt heurtées et de graves conflits. Bilal, compagnon du Prophète (PSL) et premier muezzin de l’islam raconte ceci : « un jour, j’ai vu le Prophète s’éloigner quelque peu de moi pour s’éloigner ; j’entendis ensuite des paroles que je ne comprenais pas. A son retour, le Prophète m’expliqua qu’il avait été l’arbitre entre les djinns musulmans et les djinns associateurs au sujet d’une zone d’habitation ». On raconte aussi l’histoire d’un conflit entre une tribu d’hommes et une tribu de djinns : un homme ayant tué un djinn, les djinns tuèrent les hommes et ces derniers tuèrent tous les scorpions, serpents, insectes jusqu’à ce que les djinns demandèrent la paix.
L’individu peut être poussé à ne plus prier.
JAMAKSALAM...