Voyez-moi ça. Décidément, on veut à tout prix la peau de ce mec-là. Du coup, on a oublié l'origine de cette affaire qui est une contravention donnée à une conductrice qui portait la burqa au volant de sa voiture. Que les beau-père ait des problèmes avec sa fille ou n'ait pas vu ses petits-enfants depuis quatre ans, on n'en a rien à foutre. Cela n'a aucun lien avec une histoire de contravention. Tout cela pour trouver des preuves fausses pour accabler ce sieur. Autant je n'approuve pas le fait qu'il ait traité ses autres femmes de vulgaires maitresses, autant je trouve toutes ces sorties gratuites à son encontre détestables. Cela n'honore pas la France.Lies Hebbadj accusé de "violences" sur sa compagne
Mardi, au cours d’une réunion à huis clos avec des députés UMP, Brice Hortefeux, ministre de l’Intérieur, a indiqué que le père de la conjointe de Lies Hebbadj, avait contacté la gendarmerie pour des violences présumées sur sa fille. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
![]()
Selon le ministre de l’Intérieur, le père de cette femme verbalisée vendredi à Nantes pour conduite en niqab, avait signalé aux militaires, qu'il y a deux mois, quand il avait eu sa fille au téléphone, elle était "en pleurs" et lui avait affirmé avoir été "battue".
Une information qui, précise Le Figaro, a été confirmée par la gendarmerie.
Lies Hebbadj étant également accusé par son beau-père d’enfermer ses petits-enfants.
Mardi, Brice Hortefeux a assuré, devant l’Assemblée nationale, que l’affaire Lies Hebbadj irait "jusqu’à son terme".
En "accord avec le premier ministre, j’ai décidé de ne rien céder au politiquement correct" a précisé le ministre de l’Intérieur.
Tout en ajoutant :
"Nous ne céderons rien et cette affaire ira jusqu’à son terme".
D'autres informations ont filtré, notamment par Jacques Myard, député UMP, qui explique sur RMC que "le père de la femme de Liès Hebbadj a demandé une fois à avoir ses enfants au téléphone, et sa fille lui a répondu qu'ils étaient enfermés, où leur père leur apprenait de force des versets du Coran."
A la demande de la préfecture, lundi, le parquet de Nantes a ouvert une enquête préliminaire concernant Lies Hebbadj, pour des soupçons de "relations polygames" et des "interrogations sur la régularité des aides sociales dont bénéficieraient plusieurs personnes de sexe féminin qui seraient en relation" avec lui, rappelle Le Figaro.
De son côté Me Franck Boëzec, l’avocat de Lies Hebbadj, a indiqué que cette enquête préliminaire est "dans l’ordre des choses" et "que c’est plus sain".
Un avocat qui estime que le dossier de son client est "vide".


LinkBack URL
À propos de LinkBacks




Réponse avec citation