Je t'en prie...
Je dirais plus que Liberte,Egalite,Fraternite devrait appartenir aux Anglais et non aux français...si tu vas jusqu'à voire une femme policière porter le foulard avec son uniforme ou un Sikh policier porter son turban avec son uniforme, tu te diras "mon vieux!", les français sont en retard...
il ya 3 semaines de cela je regardais une émission sur TV5 concernant les expatries comme ils disent(je dirais plutôt les immigrés oui!), rien qu'à Londres seulement il y'a 400.000 français, la plus part d'entre eux sont la pour le taf, les autres des étudiants pour passer leur Master car apparemment en France le Master dure 2ans alors qu'en Angleterre c'est 1an et ils paient les meme frais d'inscription que les anglais, après il y'a ceux qui viennent apprendre l'anglais, etc...
Eh oui les gens sont libres de s'habiller comme ils veulent, tu porteras ce que tu voudra il n'y aura pas de gajaagankos qui vont te dire pssst ma soeur comme ils font a barbes...![]()
je me souviens d'un français "toubabou" dire qu'il était étonner de voire un mec aller faire ses courses en pyjama, et il yavait personne pour le regarder bizarrement comme ils le font en france... lol
@Makalou - Tu me vois avec une blonde moi, un vrai soxaana se contente d'une foutanké...en plus y'a meme pas de blondes ici![]()

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

si tu vas jusqu'à voire une femme policière porter le foulard avec son uniforme ou un Sikh policier porter son turban avec son uniforme, tu te diras "mon vieux!", les français sont en retard...

Réponse avec citation