Rejoignez nous sur
Posté par Rockia-du-93 salam aleycoum ah ouai quand même la ressemblance ! peut être que je ressemble aussi à une personnalité connue hein Biensur que oui;tu ressembles à yaya djammeh krkrkrkr
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Posté par Lassana Bathily Biensur que oui;tu ressembles à yaya djammeh krkrkrkr c'est pour ça qu'en Gambie j'avais la cote, à comencer par toi qui m'as offert les poissons, bandit va ! pour info, c'est lui qui me ressemble et non le contraire
La patiente est une vertue <3
Posté par Rockia-du-93 c'est pour ça qu'en Gambie j'avais la cote, à comencer par toi qui m'as offert les poissons, bandit va ! pour info, c'est lui qui me ressemble et non le contraire Ah ça alors;donc tu ressembles à sarkozy;j'espere que t'es contente maintenant krkrkrkr
Posté par Lassana Bathily Ah ça alors;donc tu ressembles à sarkozy;j'espere que t'es contente maintenant krkrkrkr hein hein, an saague kayindini ya?
Posté par Rockia-du-93 hein hein, an saague kayindini ya? Non comment ça;sarkozy;c'est une personne non?
Forum Rules