Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
Bonjour

Mon expérience sur le forum m'amène à faire la conclusion selon laquelle nombre de télescopages ou de hausses de tons ne relèvent pas de la méchanceté ou de mauvaise foi. Ils sont très souvent imputables à l'incompréhension des idées des uns par les autres. C'est pourquoi, je pose la question de savoir si au moment de rédiger quoi que ce soit l'on doit passer à soi-même ou à la compréhension et l'analyse que les autres doivent en faire?
Salam mon frere
Pour repondre à ta question;moi je pense qu'on poste des messages pour exprimer notre vision des choses;faire des suggestions;des critiques;etc.........
Parcontre on doit penser egalement à la comprehension des lecteurs;sans pour autant essayer de plaire à qui que ce soit;je pense que notre intention premiere en postant un message c'est de vehiculer la bonne information ou de sensibiliser.
Parfois le contexte nous oblige à durcir le ton;mais entre nous on doit se comprendre et savoir que c'est ni de la haine;ni de le mechanceté car on ne peut pas avoir sur tout les sujet les memes opinions;merci