Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Exact Fodyé et Diaryatou ! Merci de ce complément!
J'ajouterai aussi :
Au même pied d'égalité, au lieu de : au même pied ou au pied d'égalité. Cette erreur est trés fréquente, et cela, même dans le monde scientifique.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 06/06/2007 à 21h15
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Ou encore,
Rentrer à l'intérieur : Je rentre à l'intérieur d'une pièce au lieu de je rentre dans une pièce.
Salam.
A voir aussi :
Voler en l'air : au lieu de voler
Nager dans l'eau : au lieu de nager
Je marche à pied !!! lol
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
J'ai vu avec mes yeux ou avec mes propres yeux, tout ça n'est pas catholique.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
il y aussi ceux qui commencent leur phrase par au jour d'aujourd'hui