Salam
Avertissement ! La femme de Youssou N'dour Aida Coulibaly ne veut pas de fans qui rodent autour de son cher Mari.
Gare à ces incontionnelles de Youssou N'dour qui s'aventureront à se faire photgraphier avec You.
USA : ND. FAN DE YOUSSOU NDOUR « Aïda Coulibaly m’a humiliée pour une photo avec Youssou Ndour »
Que les groupies du chanteur Youssou Ndour se le tiennent pour dit : sa douce moitié Aïda Coulibaly n’entend le partager avec personne. Cette règle, une expatriée sénégalaise aux Etats-Unis l’a apprise à ses dépens. Rien que pour une pose avec son idole, elle s’est vue tirée de force puis jetée par Mme Ndour qui lui a interdit de s’approcher son mari. Alors que l’admiratrice du roi du mbalax était accompagnée du sien.
C’est un couple très meurtri qui a joint Walf Grand-place au téléphone depuis l’Amérique pour regretter ce qu’elle considère comme un « comportement déplacé » d’Aïda Coulibaly, le 26 novembre dernier au sortir d’une soirée de Thanksgiving au Nokia Theatre .
Que s’est-il passé entre vous et Aïda Coulibaly, l’épouse de Youssou Ndour ?
Avant je voudrais souligner que je suis une admiratrice de Youssou Ndour, je l’adore, je fais partie de ses premiers fans. C’est d’ailleurs en cette qualité de fan que, le mercredi 26 novembre, j’étais partie prendre part à une soirée qu’il animait et organisée à l’occasion de la fête du Thanksgiving, de 1h à 4h du matin.
Après la fête, je suis allée récupérer ma voiture au parking où il fallut faire la queue pour y accéder. Dans le hall, on était entre amis. J’étais avec mon mari et deux de mes copines.
Voyant Youssou Ndour, mon époux m’a dit de manière spontanée : « tiens voici ton idole ! » je pensais à une blague. Mais quand je me suis retournée, j’ai vu passer Youssou. J’ai alors crié de toutes mes forces « hey yo, Youssou Ndour est là ! » Il s’est retourné et m’a répondu par un sourire.
Perplexe, j’ai dit à mon époux : « je ne vais pas rater cette occasion » J’ai couru sur le champ, mon appareil en main, pour immortaliser l’instant. Mais dès que je suis arrivée à proximité de Youssou, ce fut une grosse surprise. Il était entouré d’une vingtaine de personnes attendant eux aussi leurs voitures. Je l’ai pris par les épaules. Je ne lui ai même pas fait une quelconque bise. Je voulais juste prendre une photo avec lui. Youssou était bien disposé et posait à côté de moi attendant le déclenchement du flash. Mais voila que surgit une personne venue pour nous séparer de force. Elle m’a poussée de manière brutale. Je pensais même que c’était une fille de la sécurité. Tellement, elle était mal vêtue avec un jean et une jacket. Mais dès que je me suis retournée, je me suis rendue compte que c’est Aïda, l’épouse même de Youssou Ndour.
Frustrée par un tel comportement, j’ai tiré Youssou vers moi, par le bras gauche, elle réplique en tirant Youssou par son bras droit. Ainsi tiraillé entre nous deux, Youssou nous disait sur un ton étonné : « calmez-vous, calmez-vous. On va continuer la fête demain ». Enervée, j’ai failli la bastonner. Je voulais lui casser la g… puisqu’elle m’a humiliée. Heureusement que mon mari est intervenu. On nous a séparées. Le bodyguard de son époux l’a mise dans le véhicule.
Vous vous êtes sentie humiliée ?
J’étais déçue de voir l’épouse de mon idole s’adonner à une démonstration de force en public pour m’interdire de prendre une photo avec lui. Gnak fayda ! En fait le garde du corps l’a poussée de force dans la voiture. Ce qui m’a le plus fait mal, c’est que, une fois dans le véhicule, la dame a sorti sa langue pour me faire du mbeulé, me narguer, avec l’air de dire « je vous ai eue »
Ne pensez-vous pas que vous avez eu tort d’avoir pris son mari par les épaules ?
Du tout ! J’ai agi en tant que fan. Je ne suis pas amoureuse de son mari. Loin de là. La preuve, j’étais avec le mien que j’adore. Je n’étais plus moi-même. Mettez-vous à ma place. Quand un fan voit son idole…
J’ai regretté d’avoir tenté de prendre une photo avec Youssou Ndour puisque Aïda Champagne m’a humiliée devant mes compatriotes. Je quitte souvent l’Amérique pour me rendre jusqu’à Bercy. Rien que pour suivre Youssou. Cette soirée, je l’ai préparée pendant dès mois. Mon mari est Peulh. Je travaille avec des Juifs. Mais je les ai tous mobilisés. Tout ça pour vous dire combien j’aime Youssou. Elle oublie que nous sommes aux Usa. Je pourrais porter plainte contre elle. Mais, je veux juste souligner qu’une épouse de star internationale ne doit se comporter de cette sorte. Pourquoi m’a-t-elle ainsi repoussée ainsi comme une malpropre ? Son mari est aimé par tous. J’ai très mal.
Recueillis par Ndèye Awa LO
Source: Walf gran Place
FB : bakelinfo departement de Bakel
Salam
Avertissement ! La femme de Youssou N'dour Aida Coulibaly ne veut pas de fans qui rodent autour de son cher Mari.
Gare à ces incontionnelles de Youssou N'dour qui s'aventureront à se faire photgraphier avec You.
FB : bakelinfo departement de Bakel
eh bah, elle peux même le manger tout cru son mari, lol, c' est du nimporte quoi, djara, elle sera fatiguée durant toute l' avenir de son mari artiste, lol, je fais partie de certaines, qui n' on pas besoin de son autographe ou d' une photo avec lui
JAMAKSALAM...
C'est vraiment abusé,
en tout cas les filles vou etes avertis you s'est doté d'un chien de garde dernier cris
Peace
Fily
Peut etre champagne l'a eu de cette manière là ou simplement elle n'a pas confiance en elle
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
Yééé in kara! Si elle savait que pendant sa tournée en France j'ai tapé des poses avec lui, elle va me tuer! Vite, vite je vais brûler mes photos
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
C'est peut-être abusé, mais je pense qu'elle n'a pas tort non plus. Bob Marley, au faîte de sa gloire, ne s'est pas empêché de faire 9 enfants extraconjugaux. Selon certaines sources, Youssouf N'dour a déjà 6 enfants de ce genre. Généralement, certaines femmes ne veulent qu'avoir des enfants avec des célébrités. D'où il y a lieu de comprendre sa femme. Elle veut se protéger.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 09/12/2008 à 22h39
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Vive Mamy Camara
Mariee et maman de Fatimaicha