eh bah, elle peux même le manger tout cru son mari, lol,c' est du nimporte quoi, djara, elle sera fatiguée durant toute l' avenir de son mari artiste, lol, je fais partie de certaines, qui n' on pas besoin de son autographe ou d' une photo avec lui
![]()
eh bah, elle peux même le manger tout cru son mari, lol,c' est du nimporte quoi, djara, elle sera fatiguée durant toute l' avenir de son mari artiste, lol, je fais partie de certaines, qui n' on pas besoin de son autographe ou d' une photo avec lui
![]()
JAMAKSALAM...
C'est vraiment abusé,
en tout cas les filles vou etes avertis you s'est doté d'un chien de garde dernier cris
Peace
Fily
Peut etre champagne l'a eu de cette manière là ou simplement elle n'a pas confiance en elle
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
Yééé in kara!Si elle savait que pendant sa tournée en France j'ai tapé des poses avec lui, elle va me tuer! Vite, vite je vais brûler mes photos
![]()
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Vive Mamy Camara![]()
Mariee et maman de Fatimaicha
C'est peut-être abusé, mais je pense qu'elle n'a pas tort non plus. Bob Marley, au faîte de sa gloire, ne s'est pas empêché de faire 9 enfants extraconjugaux. Selon certaines sources, Youssouf N'dour a déjà 6 enfants de ce genre. Généralement, certaines femmes ne veulent qu'avoir des enfants avec des célébrités. D'où il y a lieu de comprendre sa femme. Elle veut se protéger.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 09/12/2008 à 22h39
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/