Moi j'ai deja pris plusieurs fois air mediterranée sans avoir des ouci j'ai fait mes 5 petites heures de vol tranquille sans escale donc je n'ai pas à me plaindre.Par contre une fois je suis arrivée en retard pour l'enregistrement il restait plus qu'une heure avant le decollage, ils ne m'ont pas laissé le prendre meme si j'avais dit que je partirai sans valise pour ne pas faire perdre de temps!
Du coup j'ai pris air france et je regrette pas le billet un peu plus cher mais tout s'est bien passé meme s'il était un peu en retard(au retour c'est pas grave mais à l'aller ca me derange trop impatiente d'arriver!)la il me reste un billet aller que je peux utiliser à la date de mon choix vu que je l'ai payé d'avance c'est l'ideal!!
Par contre une compagnie à boycotté c'est bien air senegal affilié à royal air maroc vu comment les hotesses sont ingrates j'ai l'impression qu'elles oublient que c'est grace aux clients qu'elles ont une paye!imaginez vous: 24H POUR FAIRE PARIS BAMAKO....plus jamais!