Ali quand je parle de montant correct c'est à la hauteur du travail réalisé. Pas mal de familles emploient des bindanes comme "aide", mais il y a aussi des abus pour moi quelqu'un qui bosse de 6h à 22 h sans relâche est exploité, même si elle est demandeuse. Justement dans certains cas on profite de leur vulnérabilité car elles n'ont pas mieux à espérer au village. Cela justifie t-il ce genre de comportements.
Pour répondre à ta question sur les parents travaillant,n'étant pas présents ce ne sont pas eux qui feront travailler jusqu'à fatiguer leurs employées. Et bien sûr je reconnais parfaitement qu'il leur faut quelqu'un pour s'occuper de leurs enfants
Je ne dis pas que tout le monde maltraite ses employés mais il y a beaucoup d'abus, tous les patrons n'achètent pas des vêtements à leurs bonnes , et pour que ces derniers leurs paie des soins c'est pas toujours évident.
Je veux juste que vous acceptiez l'idée qu'il y a pas mal d'abus.
Pas folle la guêpe!!!
Ali pourrait tu remettre le lien celui que tu as mis ne mène pas à la discussion.
merci
Pas folle la guêpe!!!
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.