Bonjour Sylvain entre autres!
Je ne pense pas que tu sois particulièrement boycotté. Beaucoup de sujets intéressants n'ont réellement pas l'audience qu'ils devaient avoir. En tout cas, en ce qui me concerne, je n'ai pris connaissance de l'existence de ce sujet qu'hier, car quand j'ai regardé la date où il avait été posté, je n'étais pas en France. Je cassais encore mes blés à Dakar.
Je profite de l'occasion pour dire aux gens de bien formuler le titre de leurs sujets, car c'est très important. Quand on regarde par exemple le titre de ja-net : Les "Bindanes" ou les bonnes en Afrique, on voit c'est un titre accrocheur, parlant et très pertinent. J'avoue que personnellement, il m'est arrivé de japper des sujets rien qu'à partir du titre, alors que leurs contenus sont très pertinents. En plus, la pertinence du titre va aussi de l'intérêt du forum, car cela facilite la lecture et, ainsi, le référencement par les moteurs de recherches. C'était juste une parenthèse que je voulais faire au grand bonheur de nous tous. Bien à toi et occupe bien de tes bonnes, car nous ne sommes plus à l'époque coloniale.


LinkBack URL
À propos de LinkBacks
, on aurait pu mieux éspérer de ta part.



Réponse avec citation

« Je suis venue chercher du travail à Dakar afin de pouvoir aider ma famille qui se trouve dans le besoin. Mon mari est maçon et c’est avec beaucoup de difficultés qu’il parvient à joindre les deux bouts. Alors, avec son consentement, j’ai voulu l’aider. C’est pour cela que je suis là », confie N. MB, originaire de Dahra Djolof. Rencontrée au Rond point Liberté VI, elle dit habiter à Ouakam, un quartier de la banlieue dakaroise. Comme les autres femmes assises sur des nattes ou à même le sol sur ce site, N. Mb éprouve d’énormes difficultés pour avoir un travail stable en qualité de domestique.
JAMAKSALAM...