Djalinté tu te fais l'avocat du diable pour rien du tout comme viens de le dire miss magoo, ce que les gens déconseillent c'est l'utilisation de produits dont on ignore la composition et les effets à long terme. Esthétique ou non je pense que la santé de chacun est primordiale.
Pour ce qui es de se faire maigrir ou non chacun est libre de faire ce qu'il veut. En effet ce n'est pas un péché pour une femme de vouloir maigrir par des voies naturelles , c'est à dire sans chirurgie. J'imagine que ce serait possible si sa santé était gravement mise en danger. Comme les seins trop lourds qui causent de gros problèms de dos. Je te laisse imaginer ce que c'est de faire un bonnet F avec 1.60 m...
Pour ce qui est d'avoir de petits seins je pense que ce n'est pas source de maladie mais plutôt de complexes, donc la chirurgie ne s'impose pas médicalement .
La fille à très forte poitrine peut aussi être complexée. D'ailleurs je pense qu'au quotidien il es plus difficile d'avoir de tros gros seins que de trop petits seins. Parce qu'à mon avis les regards pervers des hommes, ou étonné des femmes ne doit pas être agréable à vivre! Je me rappelle encore de filles au collège et au Lycée qui ont du vivre ça et franchement c'est pas cool.