![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Sujets Divers Tous les sujets qui sortent du cadre des autres rubriques |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
|
| | LinkBack (12) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #61 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Que Dieu nous préserve ! ça se passe de commentaires ! je suis écoeurée !!!!
__________________ "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King |
| | |
| | #62 (permalink) |
| Salam D'après certaine connaissance c'est une mixture faite par des vielles femme au bled et son utilisation n'était pas répondu comme actuellement. Il coute 1000fcfa du moins c'était son prix en côte d'ivoire. La plupart l'utilise sur les fesses en l'appliquant uniformémant pour ne pas qu'il y ait une fesses plus grosses que l'autre. Et son éfficacité fesait qu'on voyait des femmes presque mince en voyant leur tête,main jambe avec un gros postérieur et une grosse poitrine. Il est déconseillé sur les seins à cause des futur allaitement dangereux pour les bébé. Et ça c'est l'un des conséquences. Je pense qu'il serait bien d'en acheter un et de le faire analysé dans un laboratoire pour mieux connaitre cette mixture.
__________________ Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais ! http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah] |
| | |
| | #63 (permalink) | |
| Junior Member Date d'inscription: mars 2008
| Citation:
| |
| | |
| | #64 (permalink) |
| tu veut avoir plus de fesses?
__________________ ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialo sounsarédion moni khatidio |
| | |
| | #65 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006 Localisation: GargeSal
| Citation:
![]()
__________________ Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur! | |
| | |
| | #67 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: mars 2007
| hé toi bouge un peu ![]() si la fille elle veux des renseignement c'est la regarde. En tout il faut faire gaffe à ces produits. on ne sais pas ce qu'il y a dedans, sa peut être toxique à force d'utilisation ...c'est comme le botox à ce qui parait à long terme c'est nocif pour la santé ![]()
__________________ Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu. --------------------------------------------------- |
| | |
| | #68 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006 Localisation: GargeSal
| Citation:
![]()
__________________ Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur! | |
| | |
| | #69 (permalink) | |
| Senior Member | Citation:
Mangez du fondé!!!!!!
__________________ There Is Light That Shines Special For You And Me !! | |
| | |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment traduire "amour" et "fidélité" en soninke | paulimata | Soninkan nxanne | 1 | 22/08/2011 21h04 |
| Quel avenir pour le "Taalibaaxu", "Xaralenmaaxu" dans le monde Soninké ? | makalou | Religion | 7 | 18/08/2011 13h11 |
| Comment dit on "veux tu m'epouser" en soninké svp ? | gan13 | Unions, Mariages, Moeurs, ... | 2 | 03/07/2011 09h18 |
| Ou faire des "Muqabala" entre soninké ???? | rohia | Unions, Mariages, Moeurs, ... | 22 | 23/03/2011 14h47 |
| "La langue de bois" c'est quoi ? Comment la reconnaître ? (politiciens...) | Kandé7 | Sujets Divers | 4 | 19/05/2008 17h32 |