Oui je saisi mieux ton point de vue.Bonjour Seli_baby
J'entendais par là que des personnes aiment mettre en avant, ce dont ils possèdent en snobant avec un telle arrogance, d'autres personnes uniquement pour éveiller vis-à-vis d'autrui de la jalousie, ce qui peut parfois créer un climat conflictuelle, qui peut dégénérer.
De par leur comportement, ils leur font comprendre d'une certaine manière qu'ils n'atteindront pas leur niveau (emploi, etc....), ou encore s'acquérir les biens qu'ils possèdes.
Ils refusent tout simplement l'idée qu'un autre puissent réussir, ou faire mieux que lui en terme de réussite.
J'espère avoir été clair cette fois-ci.
Cheez

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation

ah ça non, pas question, je pense qu' il a vraiment ce qu' il faut avec une femme, tout en sachant que personne n' est parfait à 100/100,
voila
Mbaye Dièye Faye n’est pas près d’oublier sa Korité 2007. Programmée en live au Thiossane avec son groupe le Rimbi Rimbi, sa soirée n’a pas pu se tenir, faute de matériel de sonorisation... ‘Quand je suis entré à Thiossane vers les coups de minuit, je n’ai trouvé que des tapis’, ironise le percussionniste, joint hier soir par téléphone. Il parle ouvertement de torpillage orchestré par Jololi, la boîte de production mise en place par Youssou Ndour, patron du Super Etoile. Mbaye Dièye Faye accuse nommément Ndiaga Ndour, le frère de Youssou, d’avoir saboté sa soirée. Car, d’après lui, comme cela se fait habituellement, ‘quand c’est Thiossane qui organise le spectacle, c’est Jololi, par l’intermédiaire de Ndiaga Ndour, qui met à disposition le matériel de sonorisation’. ‘Et j’avais les assurances de Ndiaga Ndour qu’à 17 h, tout le matériel serait sur place’, indique le percussionniste indigné. Pourtant, des garanties lui ont été fournies plusieurs fois dans la journée du samedi quant à la bonne tenue de la soirée Korité.