Hodyé à force de regarder ces choses-là tu finiras par aimer dé. A dire vrai, je ne me suis jamais concentré sur cette émission qui, selon tes analyses pertinentes, n'est rien de moins qu'une invite à une vie dans une société où ce sont les différences raciales, culturelles, sexuelles, et j'en passe, qui gouverneront le quotidien. Je suis d'accord avec toi que le fait de proposer un choix hétérogène au public, en assignant un rôle, un caractère à chaque partie, ne fait que bourrer la crâne des enfants et des adultes moins avertis des préjugés et des clichés. Cela ne doit rien au hasard. Ce n'est pas la société idéale que ces émissions diffusent. Je suis de ton avis.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks
) et qui se retrouvent comme par hasard dans la même équipe. Cette année, c'est au tour de Hakim et Irya (dont le prénom serait Founé - je me demande si ce n'est pas du Soninké encore
, car Founé, c'est un prénom typiquement Soninké).
. A dire vrai, je ne me suis jamais concentré sur cette émission qui, selon tes analyses pertinentes, n'est rien de moins qu'une invite à une vie dans une société où ce sont les différences raciales, culturelles, sexuelles, et j'en passe, qui gouverneront le quotidien. Je suis d'accord avec toi que le fait de proposer un choix hétérogène au public, en assignant un rôle, un caractère à chaque partie, ne fait que bourrer la crâne des enfants et des adultes moins avertis des préjugés et des clichés. Cela ne doit rien au hasard. Ce n'est pas la société idéale que ces émissions diffusent. Je suis de ton avis.

Réponse avec citation