amine
merci à tous pour vos conseils et vos remarques.
je suis sur qu'aujoudhui ma cousine et son mari ont mesuré[même si on devrait jamais en douter)[ toute la grandeur d'allah car beaucoup de choses se sont passées depuis mon dernier post.
Dc comme je voulais l'avais écrit, elle était parti voir un marabout en août qu'il lui a donné des remédes pour plusieurs mois. dc ma cousine les a pri debut septembre et supportait pas bien ces "boissons" (vomissement, diarré, fievre,..) mais elle continuait à les prendre comme même (le marabout leur disait que c'était normal c'est le traitement qui réagit).
puis fin septembre elle a eu des "convulsions" (son mari nous a raconté cétait impressionant) puis a perdu conaissance.
son mari la emmené à l'hopital et donc verdict "des substances tres toxiques présentes dans son organisme".
l'hopital leur a annoncé qu'elle était enceinte mais elle était enceinte de 6-7 semaines soit quelques semaines avant davoir été voir le marabout (mais elle n'était pas courant) et qu'elle avait mis sa vie et celui de son bébé en danger.
dc le couple regrette armérement d'avoir consulter ce marabout, avec un peu de patience (et surtout de foi en dieu )...
ms hamdoulilah tout va mieux maintenant, elle est enceinte de 4,5 mois et apres une vingtaine de jours a lhopital, elle est sortie et normalement c'est revenu à la normale.
conclusion de tout ça, peu importe les difficultés qu'on peut avoir, faut chercher protection ou aide uniquement en dieu.