![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Humour, Blagues Tous les sujets sur les blagues |
| Annonce Soninkara | ||
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #2 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juillet 2006
| Ma cousine m'a montré ce site y a pas longtemps c'est rigolo
__________________ Organisation Internationale pour les Migrations :: OIM |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Senior Member | Citation: .Tchooo
__________________ La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur. | |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
Moussé Cissé doit prier pour que le marabout éléctronique tombe en panne de temps en temps alors .
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse." (Alfred de Vigny) ---------------------------------------------- Allah protège nous "contre le mal de l'envieux quand il envie" | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Fodyé Bine Khoudjédji | Moi, j'ai réussi à tromper votre marabout électronique. Alors !Et puis, il ne sait pas utiliser les cauris et le Istikhar ![]()
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Mon père avait raison: Le traître qui t'avait trahi une fois te trahira une seconde fois. Le laisseras-tu faire?- Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juillet 2006
| Il se trompe en effet sur des personnages plus historiques ceux auxquels je suppose les gens ne pensent jamais. Par exemple les écrivains
__________________ Organisation Internationale pour les Migrations :: OIM |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |