![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Humour, Blagues Tous les sujets sur les blagues |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #12 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: mars 2007 Localisation: paris
| lol avec moi il a réussi a deviner abdoulaye wade, youssou ndour et idi amin dada!!! Moi il me fais rire akinator!
__________________ "L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux" |
| | |
| | #13 (permalink) | |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
. S'il est vrai que Mahatma Ghandi qu'il me présente fait partie des personnalités que je respecte, j'avais en tête Amadou Hampâté Bâ. Ce marabaout joue au hasard quoi .
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ | |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Member Date d'inscription: avril 2008 Localisation: paris
| moi j'ai pensé a des personnes connu il a pas trouvé,mais quand j'ai pensée a des gens autour de moi :eh ben ça a marché je suis resté choqué, et quand il dure pour trouver il fait une tete faché! trop marrant ce "boutbout". |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Senior Member | "Charité bien ordonner commence par soi même" Pour tester ce marabout garanté,j'ai pensé à ma propre personne. Saviez vous quelle personne ce mec m'a donné comme une reponse? SHABANI NONDA le foot balleur congolais. Apres quelques reflexions,j'ai pu donner une note de 3/10 a ce marabout . Car il se peut que ce foot balleur est un parent à moi par ce que ma grande mere paternel est une Congolaise. ![]() ![]() ![]()
__________________ Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir. |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |