Et oui mes freres et soeurs africains, l'humanité entiere et concerner par ce problemes. Nous sommes tous, que vous sachiez ou pas, que vous l'acceptiez ou pas, esclaves, des impérialistes. De plus les choses deviennent de plus catastrophiques pour nous, car si le monde va vers, le libéralisme, le matérialisme, l'individualisme, la perversion( le sexe banalisé, homosexualité en augmentation, émissions télé plus débiles les uns les autres, pertes des valeurs de la famille, de moins en moins de croyants, divorces pour un oui ou pour un non, la perte des cultures originel des peuples, pour une seule et meme culture occidental, representer par tout ce que j'ai cités ) c'est a ses impérialiste que nous devonz tout ça, car ils ont creer ces valeurs pour d'ésorienter l'humanité afin d'avoir un controle encore plus fort sur nous.
En parrallele, ils fomente les guerres(, rwanda, darfour, somali, palestine-israel, irak, afghanistan),pour diviser l'humanité: diviser pour mieux regner. Ils provoquent des crash boursiers, augmente les prix des aliments de premiere néccesités, pour affamer l'humanité, car une personne faible et plus facile a manipuler, ils endette l'afrique avec l'intermédiare des banques tels qu le fmi, pour la maintenir dans la pauvreté, et le chaos. Ils controlent la presse et les médias pour manipuler, l'opinion des gens.
Freres et soeur africains, comme thomas sankara qui avait compris tout, j'appel aux reveils des consciences, et a la lutte contre l'impérialisme avant qu'ils ne soient trop tard, avant que ne soit instaurer le nouvel ordre mondial comme il le souhaite, ou eux seront les maitres absolut détenteur de tout les biens de l'humanité et que le reste du monde finissent avec une puce dans le corps comme un vulgaire animal.