je vous souhaite a tous un bon courage pour demain et armez vous de votre patience
je vous souhaite a tous un bon courage pour demain et armez vous de votre patience
Vive la grève!!!!!!!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
buuuuuh ah bas la grêve!!!!
Moi je vais tenter l'impossible car mine de rien 1 jour c'est quand même des sous de perdu!
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Demain on prend la France "en otage" ah weye c comme ça personne ne bouge!!!![]()
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Je parie qu'une bonne partie de ces personnes qui descendent dans les rues demains sont ceux qui ont porté au pouvoir l'actuel chef de l'état, le même qui a laissé le soins à son premier ministre de soumettre à la populasse son plan de réforme (régime spéciaux, retraite, santé...).
Toujours est-il que certaines de ces personnes ont récoltés ce qu'ils ont semés. (En parlant bien évidemment de ceux qui ont voté pour qui vous savez).
Je ne suis contre pas la grève, ils ont certes le droits de manifester leurs mécontentements, mais de là à paralyser toutes la France...
Ca s'annonce plutôt mal, nous subirons de pleins fouets les affres de ce Jeudi annoncé comme noir.
A bon entendeur !
Salam.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Salam à toute et à tous,
Je ne sais pas si pour la plupart vou etes parti travailler mais c'etait l'horreur presque. Quasiment pas de transport ou les transports que ta prit le matin ils mettent 1h00 pour arrivez si ils arrivent (bondé en plus, j'ai laissée filer 3 rame de metro avant de pouvoir y entrer ligne 7). y 'a des gares qui sont meme pas dessertes avec le RER (RER E ; je ne l'ai pas vu passé par gare du nord ni ST Lazare), il y meme certains lieu qui ont soudainemnt fermez l'apres midi. Nan c'etait horrible. Pour ma part, j'ai fait un BMW pied Chatelet/Gare de l'est avec les bouchons etc le truc relou koi. J'AI LES PIEDS ET LE DOS RUINES. Est ce que demain ca va etre pareil?
ET vous, vous avez fait grace mat' ou vous avez prit votre courage a 2 mains.
"On tarde à grandir, on ne tarde pas à mourir."![]()
Du calme jade!!! sur le poste à une reponse a mima.
bref je confirme ce que tu dit certainsont bien votez M.sarkozy.
Depuis le debut de la semaine je leurs(pro-sarko) dit "ah!!vous pensiez qu'il allait simplement réfouler des immigrées ou cassés des banlieusard et bien les intolerants,il vous la bien mis la ou je pense.IL va vous karcherisé avec le meme karcher des banlieusards".
Tu vois certains dire maintenant "j'aurais du votez lepen!ce un ... ce hongrois".
"le pen fety,lepen mama ani"
Sinon je suis pour le droit de greve,mais j'estime que quand ont n'a le monopole et l'exclusivité d'un marché, nous devons ont assurés un service minimum.
D'autre collegues l'ont fait pour les retraites et d'autres pour autres raisons internes à l'entreprise(evs...).
Dernière modification par hamady 19/10/2007 à 17h40 Motif: mot
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/