![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Sujets Divers Tous les sujets qui sortent du cadre des autres rubriques |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
|
| | LinkBack (5) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
#1 (permalink)
|
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| 11 Octobre 07 La majorité des syndicats Français (SNCF, RATP, Justice, Education …) ont lancé un appel à la grève national le 18 octobre 2007. Le trafic SNCF (tgv, interurbain et international) et RATP (métro et bus) seront très fortement perturbé. Les plateformes aéroportuaires devraient également prendre part à ce mouvement. La grève risque de prendre de l’ampleur sur plusieurs jours, certains de ces syndicats ayant prévu une action indéfinie. Pour plus d’information : SNCF: www.infolignes.com. RATP: www.ratp.fr.
__________________ "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Junior Member Date d'inscription: décembre 2006
| coucou,etant moi meme salariée dans ce secteur,je ne pense pas qu'elle durera plusieurs jours,le pire sera le 18,mais a mon avis ca devra comme meme rouler de nos jours,pas beaucoup de personnes peuvent se permette de faire greve,ces 100euros en moins a la fin du mois donc soyez pas trop decourager je vous tiendrait au courant a bientot |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| buuuuuh ah bas la grêve!!!! Moi je vais tenter l'impossible car mine de rien 1 jour c'est quand même des sous de perdu!
__________________ "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006 Localisation: GargeSal
| Demain on prend la France "en otage" ah weye c comme ça personne ne bouge!!! ![]()
__________________ Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur! |
| | |
| | #10 (permalink) |
|
| Je parie qu'une bonne partie de ces personnes qui descendent dans les rues demains sont ceux qui ont porté au pouvoir l'actuel chef de l'état, le même qui a laissé le soins à son premier ministre de soumettre à la populasse son plan de réforme (régime spéciaux, retraite, santé...). Toujours est-il que certaines de ces personnes ont récoltés ce qu'ils ont semés. (En parlant bien évidemment de ceux qui ont voté pour qui vous savez). Je ne suis contre pas la grève, ils ont certes le droits de manifester leurs mécontentements, mais de là à paralyser toutes la France... Ca s'annonce plutôt mal, nous subirons de pleins fouets les affres de ce Jeudi annoncé comme noir. A bon entendeur ! Salam. |
|
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://www.soninkara.com/forums/sujets-divers/france-greve-sncf-18-octobre-2007-a-2432.html | |||
| Envoyé par | For | Type | Date |
| Alice - Rechercher | This thread | Refback | 17/10/2007 14h30 |
| Alice - Rechercher | This thread | Refback | 16/10/2007 12h00 |
| Alice - Rechercher | This thread | Refback | 16/10/2007 10h16 |
| Alice - Rechercher | This thread | Refback | 16/10/2007 07h08 |
| octobre 2007 SNCF information: Blogs, Photos, Videos and more on Technorati | This thread | Refback | 15/10/2007 11h03 |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grève à la SNCF | indi | France | 1 | 03/06/2008 19h39 |
| Luky Dube est mort assassiné hier soir (nuit du 18 au 19 octobre 2007) | Fodyé Cissé | Nécrologie | 1 | 20/10/2007 00h53 |
| Sortie DVD miss Soninké france 2007, ce samedi 15/09/2007 | bouly | Littérature, Cinéma | 3 | 16/09/2007 12h08 |
| Le consulat du mali en France en greve | DIONGASSY | Mali | 0 | 30/03/2007 21h44 |