Citation Posté par kiitee Voir le message
Oui,l'amour de vouloir plaire à l'autre en laissant c'est principe c'est connu cela et malheureusement ,moi ce qui m'agace c'est que parmi ces musulmans complexés , quand ils sont avec leurs semblables musulmans c'est le sourire et soi-disant ils se sert les coudes,mais une fois le dos tourner ils plantent leurs frères au sein des l'entreprise,soi-disant que se sont des musulmans intégriste et eux modéré et de tout se qui va avec comme la médisance,calomnie et j'en passe j'arrive pas à comprendre quel genre de maladie ils ont dans le cœur?;Que DIEU nous a préserve et je prie DIEU pour qui les soignent aussi.
Ce que tu dis me fais penser a ce passage du Coran:

8.Parmi les gens, il y a ceux qui disent : "Nous croyons en Allah et au Jour dernier ! " tandis qu’en fait, ils n’y croient pas.
9.Ils cherchent à tromper Allah et les croyants ; mais ils ne trompent qu’eux-mêmes, et ils ne s’en rendent pas compte.
10.Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d’hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir démenti (l’existence d’Allah).
11.Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs ! "
12.Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s’en rendent pas compte.

(sourate Al Baqarah)

Qu'ALLAH Azzawadjal nous assiste et Nous guide vers le droit chemin.