Bonjour tout le monde ,
J'ai râté ce reportage ....Est ce que quelqu'un peut nous le mettre sur le forum ?
Je ne suis pas de ceux qui condamnent exclusivement les enfants. Je pense que si ce genre de problèmes se pose, c'est qu'il ya un "défaut serieux d'éducation".
Je suis désolée, mais je considère que dans nos rangs, il ya beaucoup de parents démissionnaires.
J'ai toujours été choquée de voir des parents demander à leurs enfants d'aller dehors pour faire de la place dans l'appartement..... C'est vrai que les appartements ne sont pas toujours spacieux en région parisienne, mais qd on dit à ses enfants "vas s'amusez, allez y s'amuser"....on sait bien qu'on les envoie dehors sans destination précise dans le seul but d'avoir le calme à la maison .....mais pendant ce temps, où vont ils ? que font ils ? ..... La rue est le lieu de tous les dangers ......et je considère que les adultes doivent les protéger surtout dans un pays comme celui-ci ...
Bien sûr, ces propos n'engagent que moi, et je fais allusion à des situations très précises que j'ai vécues à paris et qui m'ont laissée perplexe
Ce n'est certainement pas la seule explication du phénomène........![]()