• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sujets Divers
  • Appels d'urgence sur TF1 : Les Halles, chantre de la délinquence

Page 4 sur 6 PremièrePremière Précédent ... 23456 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 58

Discussion: Appels d'urgence sur TF1 : Les Halles, chantre de la délinquence

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 17/09/2008, 13h08 #31
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par tounkara ahmed Voir le message
    Salut à tous, je me demande qu'elle est le but de l'émission?
    C'est une émission qui n'est pas culturel, informatif et même sportif. Je pense que cette émission dénonce un phénomène (la sécurité), donner une image de la France de la peur à l'insécurité. Bref notre cher président au initial N.S va remonter sa cote de popularité grâce à tf1, n'oublions pas que Martin Bouygues le boss de tf1 est l'ami de N.S et que N.S gére aussi tf1 car c'est lui qui est le responsable du licenciement de Poivre d'Arvor. N.S avait bâti sa réputation sur l'insécurité en 2003, est ce que cette émission n'est pas une manœuvre politique pour masquer le sujet important de ce moment qui est le pouvoir d'achat
    Je suis d'accord tout ce que tu as dit. C'est sûr que l'émission peut être une manœuvre politique, une façon de stigmatiser. Mais cela ne doit pas nous exonérer de voir qu'il y a des problèmes dans les familles immigrées, que ces jeunes délinquants doivent se ressaisir et se dire que ce n'est pas de cette façon qu'il faut combattre l'exclusion, le racisme. S'ils continuent sur cette lancée, ils vont sombrer davantage. Mais quelle honte pour nous!
    Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 17/09/2008 à 13h30
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 17/09/2008, 13h15 #32
    Miss Magoo
    Miss Magoo est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Citation Posté par miss ében Voir le message
    C'est exactement ce que j'ai pensé ils tiennent parfaitement le rôle de comédien....

Franchement moi aussi j'ai honte, surtout qu'il y en avaient d'un certain âge quand même, mais ce qui m'a le plus surprise ce sont les filles elle criaient comme des warantes, si elles aussi elles s'y mettent on est pas sortis de l'auberge.Enncore un reportage qui nous rabaisse plus bas que terre......

PEACE

Tu fais bien de le souligner, car c'est ce qui est en train d'arriver. Je me rappelle d'un reportage qui était diffusé au JT de France 2 sur le sujet.

Apparement les filles deviennent de plus en plus violentes(dans certaines cités), je ne sais plus exactement quelle était la ville ou la cité en question mais les filles se comportaient comme des garçons; elles se déplacaient en groupe et se battaient avec des bandes rivales pour défendre l'honneur de leur quartier disaient-elles.

La plupart étaient noires, et là j'ai vraiment eu honte.
    C'était affligeant...........................
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 17/09/2008, 13h26 #33
    DJAMBERE KHOUMBA
    DJAMBERE KHOUMBA est déconnecté
    Senior Member Avatar de DJAMBERE KHOUMBA

Par défaut

Citation Posté par Miss Magoo Voir le message
    Tu fais bien de le souligner, car c'est ce qui est en train d'arriver. Je me rappelle d'un reportage qui était diffusé au JT de France 2 sur le sujet.

Apparement les filles deviennent de plus en plus violentes(dans certaines cités), je ne sais plus exactement quelle était la ville ou la cité en question mais les filles se comportaient comme des garçons; elles se déplacaient en groupe et se battaient avec des bandes rivales pour défendre l'honneur de leur quartier disaient-elles.

Laisse, elles se sont crus aux States.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
    ---------------------------------------------------

4. 17/09/2008, 13h31 #34
    LADY DI
    LADY DI est déconnecté
    Senior Member Avatar de LADY DI

Par défaut

J'en connaissais des comme ça mais la elles se sont toutes rangées (enfin presque) !!!

• Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Il n'y a pas plus beau rappel que "La mort"

http://lady-diana77.skyrock.com/

5. 17/09/2008, 13h48 #35
    miss kayes
    miss kayes est déconnecté
    Junior Member

Cool

slt tout le monde.jai regarder ce reportage et je pense que la caméra a du jouer sur le délire, l'énervement des jeunes.meme le policier disait que c'était la 1 er fois qu'il y avait une émeute comme ca aux halles.

et puis sur le pikpocket, comme par hasard depuis 1974, il s'était jamais fais prendre, et kan ya la caméra ils ont réussi à l'attraper.

Je trouve ca bizarre mais bon c ca la tété.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 17/09/2008, 13h54 #36
    kiitee
    kiitee est déconnecté
    Senior Member Avatar de kiitee

Par défaut

Si je m'en souvient bien elles c'etaient donner rendez-vous dans une ville du 77(je me souvient plus de la ville)elles avaient des couteaux de cuisine,des fourchettes.Et tout ça pour une histoire de Mec.Vraiment le monde tourne à l'envers.Meme si les Hommes valent plus que de l'Or ,ce n'est une Raison de se taper.Et je signale la plupart étaient des noires et de surcroit les Enfants des Mamodou et de fatoumata.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    ‎"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
    On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
    On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
    Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "

7. 17/09/2008, 14h07 #37
    indi
    indi est déconnecté
    Senior Member Avatar de indi

Par défaut

Citation Posté par kiitee Voir le message
    Si je m'en souvient bien elles c'etaient donner rendez-vous dans une ville du 77(je me souvient plus de la ville)elles avaient des couteaux de cuisine,des fourchettes.Et tout ça pour une histoire de Mec.Vraiment le monde tourne à l'envers.Meme si les Hommes valent plus que de l'Or ,ce n'est une Raison de se taper.Et je signale la plupart étaient des noires et de surcroit les Enfants des Mamodou et de fatoumata.
    C'est ça qui est gênant et qui m'énerve, c'est toujours les mêmes et quand les gens se plaignent que c'est toujours les arabes et les noirs on le prend mal alors que c'est la vérité.
    et maintenant c'est les filles qui se prennent pour des mecs et qui s'y mettent aussi
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    La patience est la clé de la réussite

8. 17/09/2008, 14h28 #38
    Miss Magoo
    Miss Magoo est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Citation Posté par kiitee Voir le message

Exactement! Franchement ça m'a fait mal au coeur de voir ça, c'est a ce demander sur quelle planéte elles vivent
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 17/09/2008, 14h46 #39
    tounkara ahmed
    tounkara ahmed est déconnecté
    Senior Member Avatar de tounkara ahmed

Par défaut

Attention aux reportages, ils veulent nous faire croire des choses. L'indiscipline et la délinquance existe au quatre coin du globe, ils veulent nous faire croire à un nouveau phénoméne alors que cela existe déja. Certe cela n'excuse aucun debordement de nos compatriote mise en avant dans ce reportage. Nos probléme sont moindre par rapport a eux pédophilie, infanticide escroquerie etc...
    Pour vous donner une idee par rapport à mes arguments, il y'a quelque mois j'ai ouvet une discussion sur une manipulation des médias je vous invite à le revoir ou allez sur dailymotion et tapez CHANGE LOOSE
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS

10. 17/09/2008, 16h28 #40
    makalou
    makalou est déconnecté
    Junior Member Avatar de makalou
    Envoyer un message via Skype™ à makalou

Par défaut

Citation Posté par tounkara ahmed Voir le message
    Attention aux reportages, ils veulent nous faire croire des choses. L'indiscipline et la délinquance existe au quatre coin du globe, ils veulent nous faire croire à un nouveau phénoméne alors que cela existe déja. Certe cela n'excuse aucun debordement de nos compatriote mise en avant dans ce reportage. Nos probléme sont moindre par rapport a eux pédophilie, infanticide escroquerie etc...
    Pour vous donner une idee par rapport à mes arguments, il y'a quelque mois j'ai ouvet une discussion sur une manipulation des médias je vous invite à le revoir ou allez sur dailymotion et tapez CHANGE LOOSE
    Salam

Certes cela peut constituer une manœuvre politique et une manière de pointer du doigt les jeunes issus de l'immigration mais CHATELET LES HALLES c'est abusé. Les " Petits Mamadous " y sont comme des fournis et la plupart pour traîner et pour le plaisir de traîner. C'est ce qui me désole.
    Et bizarrement les 90% des gens qui traînent dans ce quartier sont des gens issus de l'immigration. On est déjà sur la selette et voir ces jeune dans ce quartier sans raison augmente notre stigmatisation et nous met sous les projecteurs.
    Ces bandes qui s'affrontent sans raison avec leur têtes "tectoniques"...
    Chatelet Les Halles et Gare du Nord constituent un épineux problème à régler. Cela ne nous arrange pas que les Frères traînent de la sorte.

Certains points du reportage ( Les vols ) sont un peu louches mais ce n'est qu'un reportage.

Mais je ne crois pas que l'on ait besoin de ce reportage pour voir " La ruées des Jeunes Mamadous et Jamel à Chatelet ".
    C'est le QG des jeunes fainéants et délinquants c'est tout.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com
    FB : bakelinfo departement de Bakel

Page 4 sur 6 PremièrePremière Précédent ... 23456 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires