Citation Posté par tounkara ahmed Voir le message
Attention aux reportages, ils veulent nous faire croire des choses. L'indiscipline et la délinquance existe au quatre coin du globe, ils veulent nous faire croire à un nouveau phénoméne alors que cela existe déja. Certe cela n'excuse aucun debordement de nos compatriote mise en avant dans ce reportage. Nos probléme sont moindre par rapport a eux pédophilie, infanticide escroquerie etc...
Pour vous donner une idee par rapport à mes arguments, il y'a quelque mois j'ai ouvet une discussion sur une manipulation des médias je vous invite à le revoir ou allez sur dailymotion et tapez CHANGE LOOSE
Salam

Certes cela peut constituer une manœuvre politique et une manière de pointer du doigt les jeunes issus de l'immigration mais CHATELET LES HALLES c'est abusé. Les " Petits Mamadous " y sont comme des fournis et la plupart pour traîner et pour le plaisir de traîner. C'est ce qui me désole.
Et bizarrement les 90% des gens qui traînent dans ce quartier sont des gens issus de l'immigration. On est déjà sur la selette et voir ces jeune dans ce quartier sans raison augmente notre stigmatisation et nous met sous les projecteurs.
Ces bandes qui s'affrontent sans raison avec leur têtes "tectoniques"...
Chatelet Les Halles et Gare du Nord constituent un épineux problème à régler. Cela ne nous arrange pas que les Frères traînent de la sorte.

Certains points du reportage ( Les vols ) sont un peu louches mais ce n'est qu'un reportage.

Mais je ne crois pas que l'on ait besoin de ce reportage pour voir " La ruées des Jeunes Mamadous et Jamel à Chatelet ".
C'est le QG des jeunes fainéants et délinquants c'est tout.