Le portail du peuple Soninké (Sénégal, Mali, Mauritanie, Gambie)  
Accueil Soninkara Accueil Soninkara - Histoire Histoire - Apprendre le Soninké Apprendre le Soninké - Actualités Actualités Soninké - Emission en Soninké Emissions en Soninké - Centre Multimédia Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara Album Photos Soninkara - Plans du site Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - Soninkara - Google Sitemap XML - Soninkara - Sitemap XML - Actualités - Soninkara - RSS Feed

Précédent   Forums Soninkara.com > Discussions Générales > Sujets Divers
*** Top 100 *** S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Sujets Divers Tous les sujets qui sortent du cadre des autres rubriques

Annonce Soninkara
Théme de discussion de la semaine :
Poursuite du débat sur les castes et hiérarchies sociales chez les Soninkés...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/04/2009, 23h07   #1 (permalink)
babasacko
Member

Envoyer un message via MSN à babasacko Envoyer un message via Yahoo à babasacko
Par défaut abonnes FREEBOX TV PERSO

Salut a tous

hier soir en regardant tv perso sur ma freebox,j'etais encore en train de gu.... contre tous ces films poundé (I LOVE hindous movie).et me demander pourquoi nous aussi ne ferons pas notre propre groupe prive ou nous mettrions en ligne des videos accesible a toutes la communaute disposant d'une freebox.
Je sais qu'il l'y a quelque video-theatre de temps en temps mais je parle de cree une zone prive ou chacun diffuserait des videos uniquement accessible aux freenautes soninkara et autre invites.

??
Vieux 10/04/2009, 23h30   #2 (permalink)
maryama
Senior Member

Par défaut

C'est une bonne idée!
maryama est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2009, 17h12   #3 (permalink)
ami wague
Senior Member

Par défaut

Citation:
Posté par babasacko Voir le message
Salut a tous

hier soir en regardant tv perso sur ma freebox,j'etais encore en train de gu.... contre tous ces films poundé (I LOVE hindous movie).et me demander pourquoi nous aussi ne ferons pas notre propre groupe prive ou nous mettrions en ligne des videos accesible a toutes la communaute disposant d'une freebox.
Je sais qu'il l'y a quelque video-theatre de temps en temps mais je parle de cree une zone prive ou chacun diffuserait des videos uniquement accessible aux freenautes soninkara et autre invites.

??
J'ai rien compris à ce que tu veux dire
Vieux 13/04/2009, 19h13   #4 (permalink)
niouma
Member

Par défaut

Citation:
Salut a tous

??
Slt,
C'est vrai qu'il y a beaucoup de fims hindous et quand il y a des théatres Soninkés, je saute sur l'occasion...
Sue ce, ton idée est bonne.
Par contre, je ne savais pas que l'on pouvait créer une zone privée.
A+
Vieux 02/05/2009, 19h01   #5 (permalink)
juwwariyya
Senior Member

Par défaut bouquet afique

salam alaykum

(Imâm Malik)
juwwariyya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2009, 19h03   #6 (permalink)
juwwariyya
Senior Member

Par défaut bouquet afique

salam alaykum

ces jour ci j'ai vu qu'il y avait plusieurs chaines africaines j'aimerais savoir si ces chaines seront gratuites tout le temps ou si elles seront ultérieurement payantes .

tenez moi au courant si vous en savez plus

salam alaykum

(Imâm Malik)
juwwariyya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2009, 14h41   #7 (permalink)
babasacko
Member

Envoyer un message via MSN à babasacko Envoyer un message via Yahoo à babasacko
Par défaut Ortm Sur Freebox

19 nouvelles chaînes africaines intègrent l’offre Freebox TV!
Voi
là qui devrait permettre de répondre à l’attente légitime d’une grande partie de la communauté freenaute africaine et aux amoureux de l’Afrique.

Le bouquet Africain « Premium », composé de 9 chaînes, propose 2 chaînes du Sénégal, la RTS (chaîne 276) et la 2sTV (275), 3 chaînes du Cameroun: la CRTV (254), la STV2 (255) et Canal 2 (253), la chaîne publique de la Côté d’Ivoire la RTI (261), la chaîne publique du Mali l’ORTM (272), la chaîne publique du Congo, Télé Congo (258) et enfin la chaîne panafricaine Africable (285). Ce bouquet inédit de 9 chaînes est gratuit jusqu’à la fin du mois de mai pour tous les abonnés Free puis accessible
au prix de 9,99 €/mois.

Le bouquet Africain « Classic », composé de 7 chaînes, propose 2 chaînes de la Côte d’Ivoire, la chaîne publique RTI (261) et la chaîne privée généraliste Tam Tam TV (262), 2 chaînes du Gabon la RTN (266) et la RTG1 (265), 1 chaîne privée de divertissement du Sénégal la Walfadjri (277), MetroTV (269), la chaîne du Ghana et l’ORTB (250), la chaîne du Burkina Faso. Ce bouquet inédit de 7 chaînes est gratuit jusqu’à la fin du mois de mai pour tous les abonnés Free puis accessible au prix de 4,99 €/mois.

Hi Nolly TV (280), la chaîne de divertissement et de cin&e
acute;ma nigérian (Nollywood),
proposée à 2,99€/mois.

Et 3 chaînes panafricaines incluses dans le forfait : Vox Africa (286), Africa 24 (288) et Canal Info News (287).
Vieux 04/05/2009, 23h42   #8 (permalink)
Warante
Senior Member

Par défaut

Pour info les chaines africaines sont gratuites tout le mois de mai puis deviendront payantes.
ALORS PROFITEZ EN !!!
Vieux 04/05/2009, 23h52   #9 (permalink)
maryama
Senior Member

Par défaut

Citation:
Posté par Warante Voir le message
Pour info les chaines africaines sont gratuites tout le mois de mai puis deviendront payantes.
ALORS PROFITEZ EN !!!
fantômede retour
maryama est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2009, 23h54   #10 (permalink)
Fodyé Cissé
Fodyé Bine Khoudjédji

Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé
Par défaut

Citation:
19 nouvelles chaînes africaines intègrent l’offre Freebox TV!
Voi
là qui devrait permettre de répondre à l’attente légitime d’une grande partie de la communauté freenaute africaine et aux amoureux de l’Afrique.

Le bouquet Africain « Premium », composé de 9 chaînes, propose 2 chaînes du Sénégal, la RTS (chaîne 276) et la 2sTV (275), 3 chaînes du Cameroun: la CRTV (254), la STV2 (255) et Canal 2 (253), la chaîne publique de la Côté d’Ivoire la RTI (261), la chaîne publique du Mali l’ORTM (272), la chaîne publique du Congo, Télé Congo (258) et enfin la chaîne panafricaine Africable (285). Ce bouquet inédit de 9 chaînes est gratuit jusqu’à la fin du mois de mai pour tous les abonnés Free puis accessible
au prix de 9,99 €/mois.

Le bouquet Africain « Classic », composé de 7 chaînes, propose 2 chaînes de la Côte d’Ivoire, la chaîne publique RTI (261) et la chaîne privée généraliste Tam Tam TV (262), 2 chaînes du Gabon la RTN (266) et la RTG1 (265), 1 chaîne privée de divertissement du Sénégal la Walfadjri (277), MetroTV (269), la chaîne du Ghana et l’ORTB (250), la chaîne du Burkina Faso. Ce bouquet inédit de 7 chaînes est gratuit jusqu’à la fin du mois de mai pour tous les abonnés Free puis accessible au prix de 4,99 €/mois.

Hi Nolly TV (280), la chaîne de divertissement et de cin&e
acute;ma nigérian (Nollywood),
proposée à 2,99€/mois.

Et 3 chaînes panafricaines incluses dans le forfait : Vox Africa (286), Africa 24 (288) et Canal Info News (287).
Merci pour l'info.
Ces enf..., c'est maintenant qu'ils pensent à nous.
Si Numericable n'avait pas fait le 1er pas, on serait encore oublié aujourd'hui!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

Fodyé Cissé est déconnecté   Réponse avec citation
Liens Sponsorisés

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0
Integrated by BBpixel Team 2010 :: jvbPlugin R1013.368.1
Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82