• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sport
  • Tournoi De La Vallée Edition 2009

Page 7 sur 10 PremièrePremière Précédent ... 56789 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 92

Discussion: Tournoi De La Vallée Edition 2009

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 06/07/2009, 12h58 #61
    Djizeuss
    Djizeuss est déconnecté
    Senior Member Avatar de Djizeuss

Par défaut

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message

Pour moi, le fair play, c'est décerné aux dindons mous du tournoi . Donc, à l'année prochaine pour votre collection de trophée fair-play!

En fait, quand il apprit que Thio allait jouer, il a déclaré forfait. Krkrkrkr
    loooool en tout cas Waoundé on dirait meme pas qu ils ont participé au tournoi ils sont partis vite vite vite!!krkkrkrkrkkrkrkrkrk
    Naaan y a la relève qui est presente donc je vais laisser ma place a moins que je ne reprenne dans un club car je ne suis pas en activité depuis 3 ans!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 06/07/2009, 13h08 #62
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Citation Posté par Djizeuss Voir le message
    loooool en tout cas Waoundé on dirait meme pas qu ils ont participé au tournoi ils sont partis vite vite vite!!krkkrkrkrkkrkrkrkrk
    Naaan y a la relève qui est presente donc je vais laisser ma place a moins que je ne reprenne dans un club car je ne suis pas en activité depuis 3 ans!
    Non, ça, ce n'est pas l'équipe de Waoundé. C'est des gens qui ont décidé de former une équipe et de l'appeler Waoundé.

Me dit pas que toi aussi, tu as joué pour l'équipe de Bakel ?
    Ils sont désespérés et font appel aux mercenaires !
    Le problème, c'est que même s'ils embauchaient Ronaldo, ils ne pourront rien gagner d'autre que la coupe du Fair-Play. Car, dans les 11 joueurs sur le terrain, seul 1 sera bon.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

3. 06/07/2009, 13h12 #63
    Djizeuss
    Djizeuss est déconnecté

Par défaut

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    Non, ça, ce n'est pas l'équipe de Waoundé. C'est des gens qui ont décidé de former une équipe et de l'appeler Waoundé.

Me dit pas que toi aussi, tu as joué pour l'équipe de Bakel ?
    Ils sont désespérés et font appel aux mercenaires !
    Le problème, c'est que même s'ils embauchaient Ronaldo, ils ne pourront rien gagner d'autre que la coupe du Fair-Play. Car, dans les 11 joueurs sur le terrain, seul 1 sera bon.
    loooooool y en a qu un seul qui etait mauvais c etait moi les autres etaient super et nous etions la meilleure equipe meilleure attaque Et je ne sais pas pourquoi tout le monde attendait notre equipe, je ne sais pas si c etait de la jalousie ou quoi mais j ai été surpris de voir tant d hostilités!!! peut etre c est notre maillot...loool
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!

4. 06/07/2009, 13h18 #64
    Hadiya WAGUE
    Hadiya WAGUE est déconnecté
    Senior Member Avatar de Hadiya WAGUE

Par défaut

Citation Posté par makalou Voir le message
    Ces 2 jours j'ai noté que seules les équipes Sénégalaises Wolofisés foutaient la merde dans ce tournoi. Après Waoundé 2008, Bokidiawe a pris la relève et fût auteur de troubles à maintes reprises. Coincidence entre Waounde 2008 et Bokidiawe 2009 : Tous de la meme région, tous Wolofisés, toutes fauteurs de troubles. Donc svp, canalisez vos équipes quoi ! On en a marre de jouer à la sécurité pour des pères de famille.
    Il faut dire la vérité mon frère Là je ne te reconnais pas là. Qui aurait remarqué depuis le début du tournoi le comportement que tu reproche à Bokidiawé jusqu'en demi finale ? personns ne dira le contraire mais si le con de Diaguily n'avait pas voulu donner un coup à un joueur de Bokidiawé tout ceci ne serait pas arrivé donc il faut évoquer les choses telles qu'elles sont ! Cela aurait été moi même ce serait impossibe de me clamer car des gars comme ça il faut en découdre avec eux ça leur apprendra d'autant plus qu'il est connu du tournoi comme fouteur de troubles depuis des années sans qu'aucune décision ne soit prise à son sujet donc il ne faut pas nous accuser. Notre tournoi s'est gatté à cause de lui depuis il était impossible pour mon équipe de se concentrer.

Le deuxième incident je suis tout à fait d'accord que notre joueur devait se controler devant la provocation du petit de Ballou mené déjà 2 à 0 en fin de match il n'y avait rien à rajouter le coup franc n'était pas pour lui il aurait simplement pu donner le ballon mais titiller un joueur assez remontée il faut vraiment chercher la merde...Voilà

Tu accuses Waoundé et Bokidiawé de wolofisées tu rigoles tu plus wolofisées qu'eux dès qu'une occasion se présente tu te mets à parler le wolof alors que tu grandi au village donc SIR ...Allez dit simplement que tu aurais bien voulu avoir des équipes comme les nôtres !
    Dernière modification par Hadiya WAGUE 06/07/2009 à 13h22
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…

Nul bien sans peine !!!

5. 06/07/2009, 13h26 #65
    Djizeuss
    Djizeuss est déconnecté

Par défaut

Citation Posté par Hadiya WAGUE Voir le message
    Il faut dire la vérité mon frère Là je ne te reconnais pas là. Qui aurait remarqué depuis le début du tournoi le comportement que tu reproche à Bokidiawé jusqu'en demi finale ? personns ne dira le contraire mais si le con de Diaguily n'avait pas voulu donner un coup à un joueur de Bokidiawé tout ceci ne serait pas arrivé donc il faut évoquer les choses telles qu'elles sont ! Cela aurait été moi même ce serait impossibe de me clamer car des gars comme ça il faut en découdre avec eux ça leur apprendra d'autant plus qu'il est connu du tournoi comme fouteur de troubles depuis des années sans qu'aucune décision ne soit prise à son sujet donc il ne faut pas nous accuser. Notre tournoi s'est gatté à cause de lui depuis il était impossible pour mon équipe de se concentrer.
    Je suis d accord avec toi!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 06/07/2009, 13h30 #66
    Hadiya WAGUE
    Hadiya WAGUE est déconnecté
    Senior Member Avatar de Hadiya WAGUE

Par défaut

Citation Posté par bébé Voir le message
    Hé frére tu tailles beaucoup dé!Parlons un peu de toi now...As-tu joué?Si oui, l'as-tu fait avec tes pieds ou avec ton bidon?krkrkrkr

Hé coco massa waye, tu feras mieux l'année porosshaine comme disent nos parents inchallah lol.
    Bébé tu as bien fait e poser cette question ar ayant echoué l'année dernière il avait jurer de revenir avec des Abdominaux en tablettes de Chocolat pour remorter le tournoi. Comme tu l'as si bien constaté le ventre n'a pas trop changé un an après et il s'est reconverti en animateur ! en plus il n'a pas su rester neutre ne supportant que l'équipe de Bakel.

Quand j'avais ton âge j'étais sur le terrain mis toi tu as trop vite pris ta retraire A Nayi an ma leminaxou j'attends de ta part une décision de redescendre sur le terrain et que Soninkara.com fasse un film spécial de ton match en live qu'en penses tu ?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…

Nul bien sans peine !!!

7. 06/07/2009, 15h00 #67
    Fatoo_laNoirte
    Fatoo_laNoirte est déconnecté
    Senior Member Avatar de Fatoo_laNoirte

Par défaut

Waou Makalou t'en as eu pour ton compte dé lol en tout cas c'est de bonne guerre parce que toi là t'as trop parlé .

En plus t'étais là à vendre les femmes d'autrui au micro t'aurais pu avoir des problèmes.

J'espère que l'année prochaine tata Sadia sera là
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré

8. 06/07/2009, 15h01 #68
    Fatoo_laNoirte
    Fatoo_laNoirte est déconnecté
    Senior Member Avatar de Fatoo_laNoirte

Par défaut

Citation Posté par bébé Voir le message
    Hé frére tu tailles beaucoup dé!Parlons un peu de toi now...As-tu joué?Si oui, l'as-tu fait avec tes pieds ou avec ton bidon?krkrkrkr
    Des barres comment t'as tué l'enfant, il a envoyé de l'énergie positive à ses joueurs lol, pas assez visiblement mais il a fait de son mieux lol
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré

9. 06/07/2009, 15h10 #69
    Tribal Cams
    Tribal Cams est déconnecté
    Administrator Avatar de Tribal Cams
    Envoyer un message via MSN à Tribal Cams

Par défaut

Citation Posté par Hadiya WAGUE Voir le message
    Bébé tu as bien fait e poser cette question ar ayant echoué l'année dernière il avait jurer de revenir avec des Abdominaux en tablettes de Chocolat pour remorter le tournoi. Comme tu l'as si bien constaté le ventre n'a pas trop changé un an après et il s'est reconverti en animateur ! en plus il n'a pas su rester neutre ne supportant que l'équipe de Bakel.

Quand j'avais ton âge j'étais sur le terrain mis toi tu as trop vite pris ta retraire A Nayi an ma leminaxou j'attends de ta part une décision de redescendre sur le terrain et que Soninkara.com fasse un film spécial de ton match en live qu'en penses tu ?

Krkrkr tu m'étonne un si jeune homme avec un gomé comme le sien qui n'a fait que lécher le micro pendant deux jours en tous cas on a plus vu pasteque de chocolat avec le nombril qui dépasser sous le tshirt que tablette de chocolat

Tchooo
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.

10. 06/07/2009, 15h18 #70
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par Fatoo_laNoirte Voir le message
    Waou Makalou t'en as eu pour ton compte dé lol en tout cas c'est de bonne guerre parce que toi là t'as trop parlé .

En plus t'étais là à vendre les femmes d'autrui au micro t'aurais pu avoir des problèmes.

J'espère que l'année prochaine tata Sadia sera là
    Bintou clarifie ici la femme de qui il a vendu. Car je sais qu'il est un fou malade, il est capable du pire. De toutes les façons, moi je suis en train de préparer mes jeunes-là en une milice comme celle qu'on a vue à la télé, ils vont le traquer un peu partout.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

Page 7 sur 10 PremièrePremière Précédent ... 56789 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Soninkés/ Toucouleurs et Islam dans la vallée du Fleuve Senegal
    By Mamadou Lamine in forum Religion
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/12/2008, 17h25
  2. Le 5e Tournoi de la Vallée ! Les 12 et 13 juillet 2008
    By Dooms in forum Sport
    Réponses: 118
    Dernier message: 09/08/2008, 11h34
  3. [VIDEO] Tournoi de la Vallée 2008 : Challenge Boulaye DRAME
    By Hadiya WAGUE in forum Sport
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/07/2008, 10h46
  4. 3ème édition du tournoi de foot soninkara!
    By Diana Soumaré in forum Sport
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/07/2006, 21h31

Règles de messages