En tous cason peut dire qu'il l'a surtout fait avec sa bouche et son clavier c'est celui qui a le plus parlé avant le tournoi pendant le tournoi tous le monde autour de nous dans les tribunes se disait quand est ce qu'il va la boucler et arrété de raconter sa vie au micro celui là et même après c'est encore lui mais lorsqu'il a fallu mettre crampons maillot chaussette short personne ne l'a vu ni entendu krkrkrk
n'deyssane.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Bébé tu as bien fait e poser cette question ar ayant echoué l'année dernière il avait jurer de revenir avec des Abdominaux en tablettes de Chocolat pour remorter le tournoi. Comme tu l'as si bien constaté le ventre n'a pas trop changé un an après et il s'est reconverti en animateur ! en plus il n'a pas su rester neutre ne supportant que l'équipe de Bakel.
Quand j'avais ton âge j'étais sur le terrain mis toi tu as trop vite pris ta retraire A Nayi an ma leminaxou j'attends de ta part une décision de redescendre sur le terrain et que Soninkara.com fasse un film spécial de ton match en live qu'en penses tu ?
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Waou Makalou t'en as eu pour ton compte dé lol en tout cas c'est de bonne guerre parce que toi là t'as trop parlé.
En plus t'étais là à vendre les femmes d'autrui au micro t'aurais pu avoir des problèmes.
J'espère que l'année prochaine tata Sadia sera là![]()
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
FB : bakelinfo departement de Bakel
Hello à tous,
Comme annoncé par Makalou, l'équipe de Ballou, dirigée par Hamidou SAMASSA a remporté le 6e tournoi de la Vallée, en battant en finale l'équipe de Bokidiawé.
Toute l’organisation se joint à moi pour remercier à nouveau toutes les équipes qui ont participé au tournoi.
Un grand merci également à tout le staff très nombreux, aux « filles » de la buvette, « opérationnelle comme d’habitude » et bien entendu à tous les supporters venus nombreux.
La réussite de cet évènement tient à vous tous.
N’hésitez à publier vos photos et vidéos sur le groupe Facebook « Tournoi de la Vallée 2009 »
Nous publierons prochainement tous les résultats du tournoi.
A bientôt,
L'organisation.![]()
slt a tous c harouna diakité c moi le joueur et capitaine de waoundé du tournoi qui ya eu le week end dernier j'ai lu vos commentaire et je vais repondre au internaute waoundanké l'année derniere et cette année j'ai participer au tournois ca ma fait plaisir de rencontrer des equipe et des village que je ne conaisais pas avant tout je suis venu pour jouer pour le plaisir ce n'etait pas une coupe du monde moi et mon equipe on etait la pour progresser et ce faire plaisir les waoundanké qui disent que c pas l"equipe de waoundé vous me faite rire mes parents et beaucoup de gens de ma famille sont issus de la comune de waoundé avec fierté et honneur je reprend ce nom la pour disputer les tournois waoundé appartiens a tout le monde comme vous le voyez les diakité sont partout meme a waoundé si vous avez jamais entendu ce nom la renseignez vous deja l'année derniere vos soit disant dirigent ou chef de village sont venu me prendre la tete au tournoi pour me faire la moral en me disant c pas normal que j'ai crée cette equipe ou pourquoi je ne les aurais pas prevenu alor que tous les waoundanké bien avant le tournois savait que l'equipe harouna dakité etait presente du coup vous avez entendu que mon equipe etait sur le point de ce qualifier alor que vous cetait incertains votre qualification a la fin du match c la vous mavez fai votre moral vous etiez degoutez vous etes pas solidaire vous pensez ka votre gueule moi je suis waoundanké mais jamais je me melangerais a vous vous etes compliquer rien que pour du football c grave jai pas besoin de prevenir vos dirigent ou de lassociation aesdw pour faire part de mon interet si dieu me le permet moi et mon equipe nous serions presente a chaque tournoi avec le nom de harouna diakité (waoundé) jespere que tous les internaute qui lisent ce message sont conscient que j'ai rien n'avoir avk les autre waoundanké moi je suis un waoundanké a part
Le mot du modérateur :
J'espère que tu ne parles pas comme tu écris...tu aurais du mal à respirer lol. Pour être sérieuse, merci de ponctuer vos posts...c'est beaucoup plus lisible pour tout le monde. Et surtout merci d'éviter le language "sms"...le prochain post de ce genre sera automatiquement effacé.
Merci de ta compréhension
Guesse
Dernière modification par Guesse 07/07/2009 à 00h24
Harouna, je crois que je suis le seul Waoundaké ayant posté dans ce thread.
1. Je maintiens ce que je dis. Ce n'est pas l'équipe de Waoundé. Mais, rien n'empêche de dire que c'est une équipe de Waoundé. Car, comme je l'ai dit plus haut, Waoundé appartient à tout le monde.
2. Concernant ton nom de famille, encore une fois, là n'est pas la question. Ma propre mère est une Diakité, fille de El Hadji Sikhou Tacko Diakité, waoundaké 100%.
3. Tu dis que l'année dernière, des dirigeants sont venu te faire la morale sur ton équipe, perso, je n'ai jamais été mis au courant de cela. D'ailleurs, tout ce qui concerne la composition des équipes, je ne m'y mêle pas.
4. Enfin, tu dis que tu n'as rien à avoir avec les Waoundankos et que tu es un waoundanké à part, c'est bien. C'est ton choix. Je te souhaite bon courage dans ton choix.
Dernière modification par Fodyé Cissé 07/07/2009 à 00h54
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.