Citation Posté par Alhadji Timera Voir le message
Je pense que la decision de renvoyer Anelka était stupide.
Je m'explique, ce qui s'est passé dans le vestiare aurais du rester dans le vestiaire.
La sanction aurait pu attendre la fin de la coupe du monde, certainement demain soir.La FFF aurait pu faire le dos rond avec la presse malgré la une de l'Equipe.
Elle a décidé de reagir a vif, ce qui permet aussi de détourner l'attention.
La une de l'équipe et Le renvoi de Nicolas Anelka sont des évenements bien plus destabilisant pour le groupe que le refus de s'entrainer des joueurs.

Je trouve que c'est dans l'ordre des choses de l'exclure s'il s'est comporté de la sorte , Anelka est rebelle qui n'est pas d'ailleurs à son premier coup. il s'etait illustré ainsi dans ses clubs precedents notamment au Real. Ceci dit leur histoire de chercher le corbeau ou le traitre qui a pu divulguer ce qui s'est passé n'est pas loin d'eux tellement que le groupe n'est pas en harmonie contrairement à ce qu'on veut nous faire croire dés le debut . les journalistes savaient cette situation depuis Tignes . Donc , comme prevu il y'aura des menages dans l'équipe , la FFF , sans parler du selectionneur qui à mon avis n'a pas à cautionner cette rebellion en lisant ce communiqué comme si Evra ne peut pas le lire. Je me demande pourquoi il leur lit cette lettre comme si il est pris en otage .Tout le monde a failli je crois