Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
Voilà ce que ça donne quand des bandits de grands chemins, des guinzman vont représenter tout un peuple. Franchement, c'est honteux. Ils ne nous ont pas encore assez foutu la honte comme ça. Ils veulent en rajouter.

Comment des joueurs qui s'injurient, qui ne s'entendent pas, qui ne se parlent pas peuvent jouer en harmonie et faire gagner une équipe ?

Scoop de dernière minute !!!! Encore les brebis de Fodyé...
Au lieu de penser au match, ils pensent à leur libido.

Derniere Minute! ] A 48 heures d’un match crucial, El Hadj Diouf et Tony Sylva en boîte de nuit



(source :RFM )
Des journalistes sénégalais, qui ont été alertés par des anonymes, ont trouvé El Hadj Diouf et Tony Sylva dans une boîte de nuit, le capitaine des Lions devisant avec une ghanéenne. Il s'agirait de Vienna City, une boîte de nuit connue de la deuxième ville ganéenne. Les deux joueurs ont par la suite attaqué les journalistes, pour s’emparer de leur appareil photo, avant de partir. Après les explications des journalistes, Titi Camara, un sénégalais proche de la tanière, à ne pas confondre avec l’ancien professionnel guinéen, invité à prendre la parole, a traité les journalistes de menteurs. Il a expliqué que les journalistes ont trouvé El Hadj Diouf et Tony Sylva dans une salle de jeu, et non dans une boîte de nuit. Senewebnews suivra les développements de cette affaire pour vous. Le journaliste Campbell a rétabli les faits, en précisant qu’il s’agit bien d’une boîte de nuit, dans laquelle il y a de la musique et des prostituées. Les Lions du Sénégal se trouvent à Kumasi, au Ghana, où ils doivent disputer un match contre l'Afrique du Sud, dans le cadre de la Coupe d'Afrique des Nations.