Aahahahhahahahahahaha!!!!!!!!!! Allez rentrez à la maison, lespigeons du Mali!!!!
Aahahahhahahahahahaha!!!!!!!!!! Allez rentrez à la maison, lespigeons du Mali!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
bouhhhh les éléphants nous ont coupés les ailes en plein vole, c'est la première fois qu'on se fait éléminer à ce stade du jeux, bon bein mon soutient se tourne maintenant vers les lions de la terranga, on compte sur vous pour relever la tête, user de tous vos moyens faites apel à vos incontournables marabouts.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Salam
<< Quand la barbe de ton voisin brûle arrose la tienne>>. A t-on l'habitude de dire...
Heskey mes voisins maliens... Ne pleurez pas ... C'est la légende de Zoro.
Decidemment mon pays le gajaga est mal entouré. Si c'est pas la pays de Fodyé , c'est celui de Tribal Camousss.
Et Mali, éliminé...de la coupe d'afrique des nations.
La roue tourne.
Par ces temps qui court, il y a 2 nationnalités et 2 emblemes à ne pas prendre... Le faux lion ( brebis ) et l'aigle sans bec ( Presque charognard )
HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI..
Il est ou Ali Horteufeux... Fodyé je t'avais dit de ne jamais prendre la nationalité malienne.
Cooooc coooc cooote d'ivoire... La legende de Zoro ( Marc Zoro , but éliminatoire).
FB : bakelinfo departement de Bakel
Ah la la la! Je n'en reviens pas!
3 à 0, une bonne raclée quoi. Nonnnnnn, ils sont méchants ces ivoiriens.
Et ces aigles, pardon , ces pigeons (comme le dit Badem), ils n'ont même pas pu sauver l'honneur en marquant un petit but!
Je connais un proverbe que tu aimes bien citer : Celui qui n'a pas encore traversé la rivière ne doit pas se moquer de celui qui se noie.
Moi, au moins, j'ai sauté de joie au moins une fois.
Bon, c'est pas grave. C'est la vie quoi. Makalou, nous devons tous, sénégalais et maliens rendre nos nationalités et prendre la nationalité Soninké! Ces brebis et pigeons, tous des vauriens!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Hélàs, l'aventure de la CAN 2008, s'arrête là pour nous.
Les Eléphants ont été excellent, rien à dire.
Eh bien disons nous (Aigles du Mali et Lions de la Teranga), rendez dans dans 2 ans. Inch'Allah si nous parviendront d'ici là à décrocher une qualification.
Salam.
Salam Jade,
pour ce qui de nos lions de la Téranga, je n'étais pas très optimiste quant à leur qualification au second tour. Par contre, j'attendais beaucoup des aigles du Mali et c'est vraiment dommage que l'aventure s'arrête là pour eux. Mais espérons que la prochaine CAN sera la bonne, incha allâh.
les ivoiriens et les ghanaéens se débrouillent très bien.
"Aime la vérité et pardonne à l'erreur." (Voltaire)
Salam
Face à la ruée de mes voisins maliens et sénégalais vers mon Gajaga et mon continent Soninkara, je demande l'instauration des tests ADN.
Fodyé, je suis désolé mais les Sénégalais et maliens qui viennent de perdre leur nationalité doivent ipso facto passer des tests ADN.
Pour tout test , il faut se rapprocher de Mariremme.
De ce fait Ali Hortefeux devient lui-même Ali sans nationalité... Hihihihihihi. Il parait tu es devenu introuvable.
Kiné fé tania.. An baka ya wo a gui dala wo dala...( t'es pas caiman pour vivre des années lumières sous l'eau, tu sortiras Ali sans papier )... En tout cas va voir rapidement Mariremme pour des tests ADN parce que le quota d'attribution est fixé à 1000 pigeons et brebis.
FB : bakelinfo departement de Bakel