• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sport
  • CAN 2008 ! Vos pronostics

Page 12 sur 20 PremièrePremière Précédent ... 21011121314 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 195

Discussion: CAN 2008 ! Vos pronostics

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 29/01/2008, 19h00 #111
    miss ében
    miss ében est déconnecté
    Senior Member Avatar de miss ében

Par défaut

Citation Posté par Badem Voir le message
    Aahahahhahahahahahaha!!!!!!!!!! Allez rentrez à la maison, les pigeons du Mali!!!!
    bouhhhh les éléphants nous ont coupés les ailes en plein vole, c'est la première fois qu'on se fait éléminer à ce stade du jeux, bon bein mon soutient se tourne maintenant vers les lions de la terranga, on compte sur vous pour relever la tête, user de tous vos moyens faites apel à vos incontournables marabouts.
    PEACE
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.

Frederick Douglass
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 29/01/2008, 19h07 #112
    makalou
    makalou est déconnecté
    Junior Member Avatar de makalou
    Envoyer un message via Skype™ à makalou

Par défaut

Salam

<< Quand la barbe de ton voisin brûle arrose la tienne>>. A t-on l'habitude de dire...
    Heskey mes voisins maliens... Ne pleurez pas ... C'est la légende de Zoro.

Decidemment mon pays le gajaga est mal entouré. Si c'est pas la pays de Fodyé , c'est celui de Tribal Camousss.

Et Mali, éliminé...de la coupe d'afrique des nations.

La roue tourne.

Par ces temps qui court, il y a 2 nationnalités et 2 emblemes à ne pas prendre... Le faux lion ( brebis ) et l'aigle sans bec ( Presque charognard )

HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI..

Il est ou Ali Horteufeux... Fodyé je t'avais dit de ne jamais prendre la nationalité malienne.

Cooooc coooc cooote d'ivoire... La legende de Zoro ( Marc Zoro , but éliminatoire).
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com
    FB : bakelinfo departement de Bakel

3. 29/01/2008, 20h45 #113
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Ah la la la! Je n'en reviens pas!
    3 à 0, une bonne raclée quoi. Nonnnnnn, ils sont méchants ces ivoiriens.
    Et ces aigles, pardon , ces pigeons (comme le dit Badem), ils n'ont même pas pu sauver l'honneur en marquant un petit but!

Citation Posté par Tribal Cams Voir le message
    Je te jure tu aurais dû voir la tête de Fodyé, Marireme et Hadiya hier des vrais cadavres ambulants lorsque le sénegal a marqué Fodyé à fait un bon téllement haut qu'il a raté le fauteuil pour l'attérissage on a failli l'emmener aux urgences tout affaire céssante c'etait sans savoir ce que les Angolais leurs réservais .

J'aurais bien aimé voir Dooms aussi il a dû s'arraché les cheveux et bouffer son coussin devant sa télé.

Tchooo
    Je connais un proverbe que tu aimes bien citer : Celui qui n'a pas encore traversé la rivière ne doit pas se moquer de celui qui se noie.

Moi, au moins, j'ai sauté de joie au moins une fois .
    Bon, c'est pas grave. C'est la vie quoi. Makalou, nous devons tous, sénégalais et maliens rendre nos nationalités et prendre la nationalité Soninké! Ces brebis et pigeons, tous des vauriens!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

4. 29/01/2008, 20h56 #114
    MARIRENME
    MARIRENME est déconnecté
    Senior Member Avatar de MARIRENME

Par défaut

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    Et ces aigles, pardon , ces pigeons (comme le dit Badem), ils n'ont même pas pu sauver l'honneur en marquant un petit but!

Je connais un proverbe que tu aimes bien citer : Celui qui n'a pas encore traversé la rivière ne doit pas se moquer de celui qui se noie.

Bon, c'est pas grave. C'est la vie quoi. Makalou, nous devons tous, sénégalais et maliens rendre nos nationalités et prendre la nationalité Soninké! Ces brebis et pigeons, tous des vauriens!
    Salam,
    Je suis à la recherche d'un couz nommé Ali "TRAORE" voilà plus de 3 heures que je suis à ses trousses.Une récompense de 25.000 Euros pour le premier qui peut me donner un indice seulement.
    Je compte sur vous.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    wadenadem.com

5. 29/01/2008, 21h06 #115
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Citation Posté par MARIRENME Voir le message
    Salam,
    Je suis à la recherche d'un couz nommé Ali "TRAORE" voilà plus de 3 heures que je suis à ses trousses.Une récompense de 25.000 Euros pour le premier qui peut me donner un indice seulement.
    Je compte sur vous.
    Même quand on l'appelle, on tombe sur le répondeur!
    Non, Ivoirien magna!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

6. 29/01/2008, 21h40 #116
    Hadiya WAGUE
    Hadiya WAGUE est déconnecté
    Senior Member Avatar de Hadiya WAGUE

Par défaut

Citation Posté par MARIRENME Voir le message
    Salam,
    Je compte sur vous.

Tôt ou tard il sortira de sont trou......

An ga na laffi gaja na bogu i cunme jii ngabe njoxu cunme ke noxo an na faayi gelli a ganta bakka !!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…

Nul bien sans peine !!!

7. 30/01/2008, 07h41 #117
    Jade
    Guest

Unhappy Dommage pour les Aigles !

Hélàs, l'aventure de la CAN 2008, s'arrête là pour nous.

Les Eléphants ont été excellent, rien à dire.

Eh bien disons nous (Aigles du Mali et Lions de la Teranga), rendez dans dans 2 ans. Inch'Allah si nous parviendront d'ici là à décrocher une qualification.

Salam.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

8. 30/01/2008, 08h17 #118
    makalou
    makalou est déconnecté

Par défaut

Salam

Face à la ruée de mes voisins maliens et sénégalais vers mon Gajaga et mon continent Soninkara, je demande l'instauration des tests ADN.
    Fodyé, je suis désolé mais les Sénégalais et maliens qui viennent de perdre leur nationalité doivent ipso facto passer des tests ADN.
    Pour tout test , il faut se rapprocher de Mariremme.

De ce fait Ali Hortefeux devient lui-même Ali sans nationalité... Hihihihihihi. Il parait tu es devenu introuvable.
    Kiné fé tania.. An baka ya wo a gui dala wo dala...( t'es pas caiman pour vivre des années lumières sous l'eau, tu sortiras Ali sans papier )... En tout cas va voir rapidement Mariremme pour des tests ADN parce que le quota d'attribution est fixé à 1000 pigeons et brebis.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com

9. 30/01/2008, 08h28 #119
    Assiya
    Assiya est déconnecté
    Senior Member Avatar de Assiya

Par défaut

Citation Posté par Jade Voir le message
    Hélàs, l'aventure de la CAN 2008, s'arrête là pour nous.

Les Eléphants ont été excellent, rien à dire.

Eh bien disons nous (Aigles du Mali et Lions de la Teranga), rendez dans dans 2 ans. Inch'Allah si nous parviendront d'ici là à décrocher une qualification.

Salam.

Salam Jade,

pour ce qui de nos lions de la Téranga, je n'étais pas très optimiste quant à leur qualification au second tour. Par contre, j'attendais beaucoup des aigles du Mali et c'est vraiment dommage que l'aventure s'arrête là pour eux. Mais espérons que la prochaine CAN sera la bonne, incha allâh.
    les ivoiriens et les ghanaéens se débrouillent très bien.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Aime la vérité et pardonne à l'erreur." (Voltaire)

10. 30/01/2008, 08h35 #120
    makalou
    makalou est déconnecté

Par défaut

Voilà ce que ça donne quand des bandits de grands chemins, des guinzman vont représenter tout un peuple. Franchement, c'est honteux. Ils ne nous ont pas encore assez foutu la honte comme ça. Ils veulent en rajouter.

Comment des joueurs qui s'injurient, qui ne s'entendent pas, qui ne se parlent pas peuvent jouer en harmonie et faire gagner une équipe ?

Scoop de dernière minute !!!! Encore les brebis de Fodyé...
    Au lieu de penser au match, ils pensent à leur libido.

Derniere Minute! ] A 48 heures d’un match crucial, El Hadj Diouf et Tony Sylva en boîte de nuit

(source :RFM )
    Des journalistes sénégalais, qui ont été alertés par des anonymes, ont trouvé El Hadj Diouf et Tony Sylva dans une boîte de nuit, le capitaine des Lions devisant avec une ghanéenne. Il s'agirait de Vienna City, une boîte de nuit connue de la deuxième ville ganéenne. Les deux joueurs ont par la suite attaqué les journalistes, pour s’emparer de leur appareil photo, avant de partir. Après les explications des journalistes, Titi Camara, un sénégalais proche de la tanière, à ne pas confondre avec l’ancien professionnel guinéen, invité à prendre la parole, a traité les journalistes de menteurs. Il a expliqué que les journalistes ont trouvé El Hadj Diouf et Tony Sylva dans une salle de jeu, et non dans une boîte de nuit. Senewebnews suivra les développements de cette affaire pour vous. Le journaliste Campbell a rétabli les faits, en précisant qu’il s’agit bien d’une boîte de nuit, dans laquelle il y a de la musique et des prostituées. Les Lions du Sénégal se trouvent à Kumasi, au Ghana, où ils doivent disputer un match contre l'Afrique du Sud, dans le cadre de la Coupe d'Afrique des Nations.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com

Page 12 sur 20 PremièrePremière Précédent ... 21011121314 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Eliminatoires combinées CAN/Mondial 2010: Résultats et Pronostics
    By Fodyé Cissé in forum Sport
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/06/2008, 22h04
  2. Miss soninké france 2008 , samedi 19 Avril 2008
    By bouly in forum Evenements
    Réponses: 247
    Dernier message: 30/04/2008, 00h33
  3. Législatives 2007 - Vos pronostics !
    By Jade in forum France