Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Hélàs, l'aventure de la CAN 2008, s'arrête là pour nous.
Les Eléphants ont été excellent, rien à dire.
Eh bien disons nous (Aigles du Mali et Lions de la Teranga), rendez dans dans 2 ans. Inch'Allah si nous parviendront d'ici là à décrocher une qualification.
Salam.
Salam Jade,
pour ce qui de nos lions de la Téranga, je n'étais pas très optimiste quant à leur qualification au second tour. Par contre, j'attendais beaucoup des aigles du Mali et c'est vraiment dommage que l'aventure s'arrête là pour eux. Mais espérons que la prochaine CAN sera la bonne, incha allâh.
les ivoiriens et les ghanaéens se débrouillent très bien.
"Aime la vérité et pardonne à l'erreur." (Voltaire)
ça va ça va
Et dis donc l'autre mauritanien de Badem là au moins nous on a eu le privilége d'aller fouler la pelouse Ghanénne et vous vous en êtes ou surement en botte sur le sable chaud.
Bon quand au Mali là non vraiment cha pas la peine en même temps c'est contre la Cote d'Ivoire donc ça va encore contrairement à certaine nation s'étant fait allumer par des angolais qui joue sur Paris autour du périph.
ça va Mariremme je vois que tu es réapparus la période de deuil est donc passée il paraît que tu as perdu 5 kilosen tous cas encore une fois je te présente toute mes condoléances.
Au faite au passage le Sénégal à gagner combien de match depuis le début de la compétition dèjàj'ai un trou de mémoire.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
FB : bakelinfo departement de Bakel