Ouaiiiiii c clair sans mlle koudjé on était foutou dé ;D;D!!Merçi mlle!!
Egallement grosse dedicaçe a miss sourakamousso :-*
Printable View
Bonjour à tous,
Je tiens à féliciter les organisateurs du tournoi de la vallée. C'est une très bonne initiative que tous les soninkés doivent adhérer. Moi je suis de Dembancané (Sénégal). Notre village n'a jamais participé à cet évènement et ce n'est que partie remise. Nous essaierons d'être présents la prochaine fois.
Je profite de l'occasion pour informer l'ensemble de la communauté soninké en France que nous organisons un tournoi de football au stade le gallo à boulogne-billancourt les 19, 20 et 26 juillet 2008. Ce tournoi regroupe 8 équipes.
Nous invitons tout le monde à venir y assister.
Félicitations aux organisateurs pour ce tournoi durant ces 2 jours qui se sont très bien déroulés.
Comme je l'ai dit précedemment, Waoundé ne peut s'en prendre qu'à elle même :
Comment pourrez-vous avoir la coupe du "fair-play", alors que votre gardien a démonté le pied de notre meilleur attaquant. Résultat, le gars s'est retrouvé aux urgences.
On a l'habitude de dire que les Waoundankos sont les hooligans, mais vous remarquerez que cette année, il n'y a pas eu la moindre faute signalée contre les Waoundankos, pire, on a démonté les pieds de leurs joueurs :D!
Moussé Djizeuss, faut pas chercher d'esquiz dé. Nous, notre joueur s'est bléssé, 5 mn après le démarrage du 1er match contre votre équipe. Et ce n'etait pas n'importe quel joueur; d'ailleurs, c'est lui qui avait marqué notre but contre vous. Mais, on a joué tous les matches de poule sans lui. Pire, un des organisateurs nous dit que nous n'avons pas le droit de remplacer la personne qui a été bléssée gravement. Mais, on a joué. On a perdu. ;D
Mais, de toute façon, vu le niveau du tournoi maintenant, il ne faut pas se tromper, ce qui n'aligneront pas des mercenaires n'iront pas loin dé.
Faut dire les noms dé ;D!!!
Franchement à vous lire tous les uns les autres je regrette presque de ne pas être à Paris sniff. En tout ça à l'air de s'être bien passé , l'ambiance semblait être au rendez vous, la bouffe aussi Bravo à toutes et à tous pour ce super boulot.
Inchallah l'année prochaine je serais de la partie (je participerais avec les juniors c'est les seuls que je peux prétendre battre ;D)
Franchement nous avons passé un excellent week end sportive. Merci à l'équipe organisatrice. Vivement l'année prochaine !
Non non Dooms il fallait me le dire je me serai aligné direct mon frere ...
Bon Bokidiawé après avoir fait la surprise lors des matchs de poules n'a pas pu faire la différence face à l'équipe de Testaye qui nous a battu 3 but à zero.
La première participation est riche d'enseignement à l'année prochaine on va dire nous viseront la coupe Incha ALlah.
Je suis d'accord avec Fodyé pour gagner la coupe il faut aligner des mercenaires !!!
Cheikhna on dirait que tu n'as pas tout suivi. La personne qui le plus mangé de dégé et a plus bu de jus de gingenbre a été recompensé mais il se trouvait qu'on l'avait pas vu.
Donc il m'a été mandaté de lancer un message de Wanted sur Soninkara.com afin que la personne vienne chercher son prix ;D;D
Salam
Moussé Cissé,
Eh... tu oublie vite dé. C'est Makalou qui parle de fair play...Et c'est tres normal.
1 - Ton joueur s'est blessé contre l'équipe des Harkies ( Bakel Drancy ). Moi c'est Bakel 2. D'ailleurs, quand ton joueur s'est trouvé sur le banc de touche, j'étais venu en son secours. J'ai meme proposé une bouteille d'eau fraîche et lui a aidé à se detendre. Mais c'est pas grave, tu as oublié.
" Ten bi mousson na fi khote ma rote rotale leu " donc je merite le fait play que '" Faré ".
Bakel drancy wo, Bakel 2 wo, bourou fof ko farine ;D!
C'est eux les holigans du tournoi maintenant.
Ce n'est plus Waoundé.
Oui, j'ai vu l'aide que tu as apportée au joueur blessé (l'organisation a été impecc sur ce point - Merci d'ailleurs à la personne de l'organisation qui a accompagné le blessé à l'hôpital). Mais, le fair-play, ça doit revenir à l'équipe qui est sur le terrain. :D
Franchement j'ai passé deux journées épuisantes mais enrichissantes.
Je tiens a félicité l'equipe de Bandiougoula vainqueur cette année du challenge Boulaye Dramé ,ainsi que l'equipe de Lany, arrivée 2ème ( je n'avaient jamais entendu ces 2 noms auparavant ) qui ont sut ce démarqué des autres équipes !!
Ainsi que nos enfants ( Olympiade des juniors ) qui ont assurés :
les équipe étaient les suivantes :
- Les Lions
- Les Aigles
- BCS
- Les Bakelois
- Les Champions.
Un grand merci à la DT qui nous ont proposé un large choix de mets, de boissons et de petites douceurs ... dédicace aux plus grand buveur de tiakri et de gingembre ils se reconnaitront !!
j'ai pu mettre 2 visages sur des pseudos ( Kitee et Makalou aka coach carter ).
Merci à l'organisation et à l'année prochaine si dieu le veux.
:-*:-*:-*
bonjour!
Domage! mon village n'a pas participer,pourtant avec le talent qu'il ont il auront pu gagné la coupe;D;D;D
Mais bon nos marabout les kounghanikos nos pas participé aussi c'est pour cela nous aussi on'a pas oser de jouer sans nos marabouts,car l'eleve suit suit son maitre.
Voila c'est ça même!;D
Quoi on a tuéS nos poumons:o pour pouvoir gagner à la balle au prisonnier et à attrape foulard ou je sait comment s'apelle le jeu.
En tout cas ce jour là on etait comme des enfants:p
Tu m'étonne qu'il était K O avec toute les belles nana qu'il a vu defiler toute la journée ça à du le faire tourner la tête:p;D
salam peut on savoir les equipes qualifies
Coumba va faire passer les infos rapidement.
ça arrive....
Bonsoir à tous,
L'équipe de Bandiougoula, dirigée par Mody KONATE a remporté le 5e tournoi de la Vallée, en battant en finale l'équipe de Lany.
Un grand merci à TOUS : les 32 équipes qui ont participé au tournoi, les enfants qui ont participé aux olympiades, à tout le staff très nombreux, une mention spéciale à la "DREAM TEAM " de la buvette, et bien entendu à tous les supporters venus nombreux.
La réussite de cet évènement tient à vous tous.
Pour reprendre la phrase de mon acolyte Dooms :
« Les plus belles victoires sont les victoires d’équipes »
Un reportage plus complet, avec photos et résultats globaux sera réalisé trés rapidement en incluant ceux des olympiades.
A bientôt pour plus d'infos sur le tournoi
L'organisation.
Franchement trop bien ce tournoi!!!!
Un big up au équipes des olympiades qui n'ont pas démérités.
Un grand bravo aux organisateurs, à la DT au granf complet ( Diana, Jeliaa,Maryama,guesse, Fatoo a noirte), au seul homme de la buvette (Badem).
j'ai aussi enfin pu mettre un visage à celui que toute ces dames apelle "coco".