Et les pompom girls elles seront la? ;D
Printable View
Et les pompom girls elles seront la? ;D
J'ai pas pu etre presentre au Tournoi ça sera pour une prochaine fois inch'allah.
Bonsoir à tous,
Vous trouverez ci-dessous la liste des équipes qualifiées pour les phases finales de la 5ème édition du tournoi de la Vallée:
Diaguily Trappes
Diaguily Drancy
Bandiougoula
Lany
Testaye
Hassi Chaggar Paris
Hassi Chaggar
Diogountouro 1
Diogountouro 2
Bakel
Bakel Drancy
Tambacara
Haré
Bokidiawé
Ballou 2
Ballou 3
Venez nombreux supporter ces équipes, demain, au stade des poissonniers, 2 rue Jean Cocteau, 75018 Paris
à plus
Heu... Ils sont passés où les Waoundankos. Les brésiliens de Soninkara ;DKrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrrk. Il me semble qu'il y avait 4 équipes de Waoundé.
Non, il y a anguille sous roche. On dirait qu'il y a une fronde anti-Waoundanké.;D;D;D Krkrkrkrkrkrk, Non mince ce n'est pas logique parce que les arbitres ne sont pas Soninké, il me semble. C'est un mixte d'africains d'autres horizons.
Fodyé, j'arrive pas à comprendre comment mon équipe de " Xosslu man " est sortie 1 er de sa poule pourtant relevée. Peut-être les Dieux du Football avaient delaissés Waoundé pour elire les petits poucets comme Bakel 2, Bokidiawe.
Mais une chose est sûr, la bonté est une valeur intrinsèque chez les Waoundankos.
Malgré leur amère elimination, ils m'ont passé un jeu de maillots sans garantie aucune. Souena ne l'aurait pas fait , c'est sur.
Fodyé, mes petits poucets delaisseront leurs tee shirts blancs certains floqués de dessins " Mangas ". Insolite du tournoi.;Dkrkrkrkrk Bakel 2.
N'oublions pas de dire félicitations à l'équipe que Waoundé snobait. Il s'agit de BOKIDIAWE de General Hadiya Wagué. Ils ont pu tirer leur épingle du jeu en renvoyant Waoundé au bercail.
Courage.
Bon courage et à demain.
Que le meilleur gagne !
Vive Bakel 2 ! Petit big up a Bakel Drancy.
De la part de Coach Carter.;D
Je me disais que ta réaction tardait à venir ;D, te connaissant.
C'est normal que les Waoundankos vous donnent leurs maillots, car décidemment, vous manquiez de moyens ;D.
Bon revenons au sort des 4 équipes alignées par Waoundé. En réalité, c'est 3 équipes + 1 autre alignée par des jeunes. Moi, je redis ici ce que j'ai déjà dit aux Waoundankos. Avant même qu'ils jouent les derniers matches de poule, je leur avais même prédit qu'ils ne seront pas qualifiés.
C'est d'une logique implacable. En effet, les Waoundankos ont voulu être trop gourmands en alignant 4 équipes cette année. Le fait d'aligner 4 équipes, ce n'est pas un mal en soi, mais le problème, c'est qu'ils ont "dispatché" leurs meilleurs joueurs entre ces 4 équipes au lieu de conserver la même équipe finaliste de l'année dernière.
Et donc, on pouvait voir que le niveau de chacune de ces 4 équipes était moyen. Et cela ne pouvait avoir qu'une seule conséquence: l'élimination.
S'ajoute à cela, le fait que l'équipe qui donnait un peu d'espoir avait perdu son attaquant de pointe, blessé gravement en marquant son but contre Bakel.
Salam
Recrutez Coach Carter l'année prochaine car apparemment niveau management c'est zero.;D
Je suis à votre disposition - Makalou, Coach Carter !!!
Montant de la transaction : 1 million d'euros plus une " xusso "... Krkrkrkrkrkrkr;D
Sans farce, je suis d'accord avec toi. La gourmandise a joué contre vous car si vous aviez fait une équipe avec les Mamadou Kanté, Thio, Sadio, Aziz... vous auriez au moins la chance d'être la demain.
Pour le maillot , Merci en tout cas. Mes " Xossluman" seront contents de jouer en equipement légués par les Brésiliens de Soninkara.
Bon, l'ambiance sera pas comme d'habitude. Les Hooligans ne seront pas de la partie.
Salut à tous, et d'abord merci à l'organisation de nous permettre de participer à des tournois de ce type.
Franchement c'est excellent de pouvoir rencontrer d'autres personnes et de s'amuser comme des fous. ;D
Je suis vraiment heureuse d'avoir pu participer à cet événement.:D
Félicitations à tous les joueurs de foot et à leur sportivité!:D
Voilà, merci à tous et à l'année prochaine incha allah.:p
Bonjour
Je tiens aussi à féliciter l'équipe de Bandiougoula pour avoir eu la coupe, ainsi qu'à celle de Lany qui n'a pas non plus démrité. En réalité, personne n'a perdu, c'est tout Soninkara (pays soninké) qui a gagné. Nous avons mangé des sandwich, des gâteaux, bu des canettes, du jus de gingembre:D, du sangume, etc. C'était formidable cette rencontre. J'ai eu à faire connaissance des gens formidables. Qu'Allah fasse prospérer nos liens, soninkara et le soninkaaxu.
Visiblement tout s'est bien déroulé. Je suis pressé d'en savoir plus !!
J'étais dans l'équipe de black power:p mais c'était pas au foot c'était à la balle au prisonnier avec les petits.Mouhahahaha!;D Non des grand gaillard comme nous ont a gagnés en plus, comment j'ai courru:mad:, mon équipe de choc (ISS, FATOU LANOIRTE, KOUDJEYE) et moi on a retrouvés notre souffle de jeunesse. Loollllllllllllll:p
Sinon plus sérieusement je fesais parti de l'organisation.
Bonjour,
Franchement ,ces deux journée était vraiment reussi!!!!
Bonne ambiance,très bien gérer,aucun souçy quoi!!! Un peu trop de blessés quand méme (pauvre bakary qui a passer tout son temps en va et vient a l'hopital!!!)
Je tient a felliçiter toutes les équipes ,et surtout celle de lany lol!
Je felliçite aussi tout le staff (et oui doom's toi méme tu sais, équipe de choc!! Comme tu la si bien dit ,on ai ensemble!!)
Et biensur ,je felliçite la DREAM TEAM feminine lol ,Qui comme d'hab ont assurer!!!
Une standing ovation pour ma team des olympiades junior !!!Super bonne éxperiance!!Et bravo à tout nos jeunes
Roumbalooooooooooove,fatou la noirte on commençe dè maintenant l'entrainement pour l'année prochaine (sinon nos poumons vont hurlerrrrrrr loool)
Enfin bravo au soninxarou en général ,une fois de plus on a montrer qu'on était la!!!
Inchhalla que nous restions tout ensemble unis!!!
Grand, grand big up a notre doudoulaye internationnal!!!!!
Tu sais, Amadji, j'aurais trop aimé voir la suite du boulot qu'on a fait depuis des semaines. Toi même tu sais !! lol. Mais des obligations font que ce n'a pas été possible. J'espère avoir des vidéos, des photos, tous vos retours sur ce qui reste à corriger ou à garder ! Bravo pour les Olympiades.
Merci à toutes et à tous pour votre investissement. Je ne peux pas tous vous citer ! Seul le travail d'équipe paie !! Je suis vraiment trés content. Vous avez assurés. Ce Tournoi est l'affaire de tous.
Bravo encore !
A trés vite pour d'autres développements.
Ps: Lany en finale ??! Amadji et Almamy, vous avez dû être excités comme des malades !!! loool
Ps2: Moussé Cissé, que s'est il passé avec Waoundé ??????????
Ps3: Diaguily toujours dans le dernier carré. Ce n'etait pas loin.
Ps4: Bakel rate encore le coche !! et toujours pas de champion sénégalais....
Ps5: Hadiya, vraiment tu as déjoué tous les pronos !! J'ai perdu 100 000 FCFA !!! je pensais que Bokediawé allait gagner la coupe ! lol ;D
Moi je suis cuit de chez cuit!!!??? Mon equipe (Bakel drancy) est une fois de plus sortie en quart de finale! Sinon je trouve que cette année avec 32 equipes le niveau de jeu etait beaucoup plus elevé, il y avait plus d engagements ( 6 ou 7 personnes ont été hospitalisés), mais dans l ensemble il y avait un bon esprit general et c est l essentiel!
Les organisateurs et le staff ont fait du bon taff, ont bien geré ces 2 journées!! Merci à tout le monde!!
ps: Makalou on parle de nos equipes respectives ou bien on en reste la? ;D krkrkrkrkrkkrkrkkrkrkrkr
ps1: Djamberé Khoumba et Roumbalove quelle classe vous avez quand vous portez le balai ou le sac poubelle!!!;D;D krkrkkrkrkrkrkrkrkkrrkr
Salam
Moi, j'ai formé mon équipe le jour même du tournoi.
La moyenne d'âge etait de 18 ans, des jeunes frais mais sauf que nous avons joué à 9 tout le tournoi mais personne nous a entendu chipoté comme certains.
Sans complexe, mes petits n'ont pas encaissé de buts lors de la phase de poules:
Bakel 2 - Ballou 2 : 1- 0 but de Diaguily Wane
Bakel 2 - Goussela: 0- 0
Bakel 2 - DIAGUILY Villeneuve : 1 - 0 : But de Ismael Diakhité
Donc si tu vois bien , j'ai marqué 2 buts sans encaisser un but.
Au 8ème de finale, j'ai joué contre Diaguily Drancy ( Une equipe de Boxeurs avec les Romuald.... contre mes petits de 18 ans )...
Mon attaquant a 16 ans d'aileurs.
En plus 2 / 9 etaient venus en retard et n'ont joué que les 15 dernières minutes. Mes petits ont fait feu et flamme et encaissé le premier but quand je m'occupais de retardatires.
Finalement, on a perdu 2 - 0 mais avec les armes à la main.
L'année prochaine, la facture sera salée pour nos adversaires.
Et stp , peux tu me dire vous avez fait combien contre DIAGUILY DRANCY ?
Makalou,Makalou... N est ce pas toi qui chantonnait que tu allais aligner la veritable equipe de Bakel? Que nous etions l equipe bis? ect...
Moi je pensais que coach Carter avait bien preparé son tournoi ;D Que y avait un minimum d equipements;D
Nous avons joué contre Waoundé le premier match: 1-1
second contre... je ne sais plus...victoire 4 -0 et dernier match 1-1 contre Diogountoro. Certes nous avons du recourir o tirs o but pour battre Diogountoro2 en huitiemes de finale, mais avec la blessure de mon frere c etait le debut de la fin, et toute l equipe etait sortie du tournoi, moi le premier et c est ce qui a entrainé la defaite 6-2 contre Diaguily Drancy! Mais ce score ne reflete pas la qualité de notre equipe loin de la!! J aurai aimé rencontrer tes petits histoire de mettre tout le monde d accord!! ;D;D
Salam
Oui parce que je voulais que des Bakélinos Originaux dans mon equipe. Voila pourquoi j'ai mis du temps a les reunir.
C'est vrai... Je suis dsl pour ton frère. J'espère qu'il remet bien de ses douleurs.
Je vous taquine, je suis comme vous. Bakel, c'est la terre de ma mère donc je le soutiendrai autant que je le pourrai.
Sinon 6- 2 c'est 4-0... Contre Diaguily Boxeurs c'est pas mal même si Bakel Makalou a fait mieux.
un grand BRAVO à toutes les équipes! vous avez tous gagnés!! franchement cette année, c'était bien, bonne ambiance, le soninkaxu était présent! les olympiades ................ noooooooooooo bravo à nos petits frères et sœurs!en tous cas l'année prochaine à refaire OBLIGé! big up à l'organisation et à ma team pour tous le travail fournis pendant ces deux jours!
Ce qui a été injuste;D, c'est qu'on a pas attribué un prix au meilleur buveur du dégué;D, car c'est du sport aussi. Croyez-moi j'en connais qui s'est éclipsé avec un bidon de plus d'un litre de dégué.;D Cela ne mérite-t-il un prix aussi lol?
En tous cas ! Faut t'eclipser la ;D
Pour ma part, j'ai aussi passé un agréable week end avec quelques membres du forum. On s'est bien amusé dans notre Q.G.
Je remercie aussi ma petite équipe ainsi que ISS, Djambéré Khoumba, Invité mystère, Coumba Diabira, Awa Doucouré (Stains) ainsi que Badem (et oui, il était aussi au fourneau;D) de nous avoir donné un coup de main.
:-*Bizoo à Doudoulaye qui était notre mascotte à tous !!!:-*
Mes félicitations a tous le monde
chapeau! aussi pour les filles aussi vous avez assurez la restauration,mais il y a un mais qui veux dire "rameau au maniibaga sorogné" il y a du chemin en encore;D;D;D
Bon s'il y a une note
du coté des hommes 10/10
Et les filles 9,999999999999999999999999999999999999999/10 .
vous oubliez mlle_koudjé loool nous étions 4 et elle a battu le record (c'est elle qui a pris la majorité de nos foulard) lool. En tout cas l'équipe des blacks power avec sa moyenne d'age battant tout les record à quand même réussi a mettre les petits hors jeu.
En tout cas un grand big up à toute l'équipe des olympiades des juniors et une spéciale dédicace à ma petite sourakamusso. Franchement à refaire l'année prochaine (on essayera d'être plus carré lol)
La Dream team toujours imitée jamais également vous même vous savez, des nuit blanches, des journées de travail à la chinoise mais tout ça porté ses fruits.
Pour les footballeur tout mes respects car se sont des Xagnaganko qui ont emporté la coupe et je pense que c'est une premiere lol . Big up à tout les joueurs en tout cas (j'espere que l'année prochaine il y aura quand même un peu plus de village representé lol)