PARISGIRL POurrait tu svp me donner des adresse de cours par coresspondance dasns la vente de preference et le reste en general waalam![]()
PARISGIRL POurrait tu svp me donner des adresse de cours par coresspondance dasns la vente de preference et le reste en general waalam![]()
Il y'a beaucoup d'écoles de formation mais je ne peux pas toutes les citer donc je ne citerais que celle dont on m'a parlé. Il y'a Educatel qui te permet de faire à distance un BEP vente action marchande. Par contre concernant cette école je ne peux pas te dire si elle est rééllement bien ou non parce que j'ai eu différents échos. Mais tu peux demander des renseignements à Lassana Bathily qui est inscrit sur ce site. Il m'a dit qu'il fait une formation par le biais de cette école et selon lui tout se passe bien et il n'a aucun souci.
Je te mets le lien d'Educatel : Educatel : Formation a distance, cours par correspondance
Tu peux leur envoyer un mail afin de leur demander de la documentation et ils t'enverront ça chez toi.
Sinon il y'a également le CERFPA dont voici le lien formation par correspondance en ligne stages cours du soir et week-end CERFPA
Il y'a le CNFDI qui propose des formations de vendeuse : Centre de formation à distance, formation par correspondance, formation diplomante distance CNFDI
Et le CNED : Cned scolaire > Du primaire au baccalauréat
Concernant le CNED, je m'étais renseigné il y'a quelques temps de ça car j'envisage également de faire une formation et on m'a dit que c'est une très bonne école donc du coup je m'inscrirais à celle-ci.
Le choix de ta formation dépendra de pas mal de chose. Par exemple il y'a des écoles où tu peux t'inscrire à tout moment de l'année et d'autres où tu ne peux t'inscrire qu'en septembre. Mais ce que je te conseille avant de t'inscrire c'est de bien faire attention parce que tu as 2 choix de formation. Il y'a la formation dite "formation diplômante" qui te permettra d'avoir un diplôme à la fin de la formation. Et un autre type de formation, je ne sais plus comment on appelle ça. Cette dernière te prépare à un métier mais avec ça tu n'as pas la possibilité d'avoir un diplôme.
Voila j'espère t'avoir un peu éclairé et si tu as d'autres questions et que je peux te renseigner n'hésite pas.![]()
miss paris, mercci pour les infos ,j'avais deja entendu parler du cned.
je vais me renseigner sur les prix ,pace que j'ai un budget serrer
si tu a d'autres info rensegne moi sur ce wasalam![]()
Bonjour, suis étudiant marocain en Ukraine je peux vous fournir l'aide nécessaire pour l'obtention des invitation a un prix plus ce que normale car moi aussi on m'a dupé et je voudrais pas que vous aussi on vous dupe voila ma page Facebook (1 j'aime en passant):
Etudes en Ukraine a (Zaporozhye) | Facebook
si il y a quoi que ce sois que je puisse faire adressez vous!