![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Soninkan nxanne Yere, o sefene sooninken ya. |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Fodyé Bine Khoudjédji | Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, eh bien j'ai le plus grand plaisir de vous annoncer que la radio Jiida FM Dakar peut maintenant être écoutée sur le Net C'est une petite révolution, mais, qui va faire beaucoup d'heureux, je l'espère. Pour le moment, vous pourrez l'écouter en allant dans la page temporaire suivante : http://www.soninkara.com/radios/jiidafmdakar.html (Ensuite, cliquer sur le Play. Utiliser un navigateur FireFox pour le moment). Attention, les horaires sont : Matin : 7h-12h GMT Après-midi: 16h-22h ( 23h en week-end ) GMT
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| EYO | Citation:
Voila une bonne chose pour la communauté... | |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| Il s'agit là encore d'une autre Révolution copernicienne dans le monde soninké. Il est incontestable qu'il s'agit d'une très bonne nouvelle. Bien à tout le monde.
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Excellente Nouvelle Puisse cette année continuer sur cette lancé de bonnes nouvelles. Fodyé pour une révolution s'est en une car c'est d'un grand apport pour notre langue et notre culture. Ainsi notre langue pourra être écouté dans les quatre coins du monde.
__________________ Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères… Nul bien sans peine !!! |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Junior Member Date d'inscription: octobre 2009
| SALAM AKEYKOUM. c,est une très bonne nouvelles pour tous le soninkè du diaspora du monde je ne suis pas sénégalais peut en porte. fin une radio soninkè qui émet depuis afrique grand remerciement pour ceux qui ont oeuvré pour sa réalisations particulièrement (sènègal soninkos xanawari a xagadi golèbè dabari soninkaxou,nda). |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Tous ceux qui l'Iphone avec les forfait 3G n'ont plus d'excuses c'est un moyen d'apprendre à améliorer son parlé.
__________________ Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères… Nul bien sans peine !!! |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Citation:
![]() Certainement utiliser des applications permettant la lecture les flux de streaming.
__________________ Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères… Nul bien sans peine !!! Dernière modification par Hadiya WAGUE 11/01/2010 à 16h21. | |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Décès de Demba Bathily de Jiida FM Dakar | daouda kambiya wague | Nécrologie | 23 | 22/11/2011 17h37 |
| La chine est désormais la deuxiéme puissance économie mondiale | lass77 | Ailleurs, dans le Monde | 1 | 18/02/2011 17h58 |
| Jiida FM Dakar 105.3 fête ses cinq ans le 24-12-2009 | Fodyé Cissé | Evenements | 1 | 22/12/2009 09h51 |
| Interview de Thiondy Mangassouba, directeur de la radio Jiida FM DAKAR | Fodyé Cissé | Soninkan nxanne | 1 | 09/07/2008 14h11 |