Le portail du peuple Soninké (Sénégal, Mali, Mauritanie, Gambie)  
Accueil Portail Soninkara Accueil Portail Soninkara - Histoire Soninké Histoire Soninké - Apprendre le Soninké Apprendre le Soninké - Actualités Actualités Soninké - Emission en Soninké Emissions en Soninké - Centre Multimédia Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara Album Photos Soninkara - Soninkara - RSS Feed - Forums Soninkara.com - RSS Feed - Forums Soninkara - RSS Feed

Ecoutez la radio Soninkara.com 24h/24 7j/7 - Le portail du peuple Soninké (Sénégal, Mali, Mauritanie, Gambie)

Précédent   Forums Soninkara.com > Langue Soninké > Soninkan nxanne
*** Top 100 *** S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Soninkan nxanne Yere, o sefene sooninken ya.

Annonce Soninkara
Sujet du mois: Sonink'ART 2012 : donnez vos impressions

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/01/2010, 22h11   #1 (permalink)
Fodyé Cissé
Fodyé Bine Khoudjédji

Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé
Par défaut Jiida FM Dakar est désormais sur le Net

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, eh bien j'ai le plus grand plaisir de vous annoncer que la radio Jiida FM Dakar peut maintenant être écoutée sur le Net

C'est une petite révolution, mais, qui va faire beaucoup d'heureux, je l'espère.
Pour le moment, vous pourrez l'écouter en allant dans la page temporaire suivante : http://www.soninkara.com/radios/jiidafmdakar.html (Ensuite, cliquer sur le Play. Utiliser un navigateur FireFox pour le moment).

Attention, les horaires sont :
Matin : 7h-12h GMT
Après-midi: 16h-22h ( 23h en week-end ) GMT
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

Fodyé Cissé est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2010, 22h26   #2 (permalink)
makalou
EYO

Envoyer un message via Skype™ à makalou
Par défaut

Citation:
Posté par Fodyé Cissé Voir le message
Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, eh bien j'ai le plus grand plaisir de vous annoncer que la radio Jiida FM Dakar peut maintenant être écoutée sur le Net

C'est une petite révolution, mais, qui va faire beaucoup d'heureux, je l'espère.
Pour le moment, vous pourrez l'écouter en allant dans la page temporaire suivante : http://www.soninkara.com/radios/jiidafmdakar.html (Ensuite, cliquer sur le Play. Utiliser un navigateur FireFox pour le moment).

Attention, les horaires sont :
Matin : 7h-12h GMT
Après-midi: 16h-22h ( 23h en week-end ) GMT
Salam
Voila une bonne chose pour la communauté...
Vieux 09/01/2010, 11h37   #3 (permalink)
Cheikhna Mouhamed WAGUE
Bayou!

Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Il s'agit là encore d'une autre Révolution copernicienne dans le monde soninké. Il est incontestable qu'il s'agit d'une très bonne nouvelle. Bien à tout le monde.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2010, 11h49   #4 (permalink)
Hadiya WAGUE
Senior Member

Par défaut

Excellente Nouvelle Puisse cette année continuer sur cette lancé de bonnes nouvelles.

Fodyé pour une révolution s'est en une car c'est d'un grand apport pour notre langue et notre culture. Ainsi notre langue pourra être écouté dans les quatre coins du monde.

Nul bien sans peine !!!
Hadiya WAGUE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2010, 20h25   #5 (permalink)
MARIRENME
Senior Member

Par défaut

Asalam,
Quelle bonne nouvelle en ce début d'année ! Toutes nos élicitations à Xaranmoxo Thiondy et à son équipe .
ALLA gan na xeeri ke jiidi.
Vieux 09/01/2010, 21h53   #6 (permalink)
sil93
Senior Member

Par défaut

J'écoute en ce moment jiida fm dakar en direct. Merci à toute l'équipe de jiida fm. Une bonne nouvelle pour notre langue. Merci à SONINKARA.COM.
sil93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2010, 22h44   #7 (permalink)
diom-diom
Junior Member

Smile

SALAM AKEYKOUM.

c,est une très bonne nouvelles pour tous le soninkè du diaspora du monde
je ne suis pas sénégalais peut en porte. fin une radio soninkè qui émet depuis afrique

grand remerciement pour ceux qui ont oeuvré pour sa réalisations particulièrement (sènègal soninkos xanawari a xagadi golèbè dabari soninkaxou,nda).
diom-diom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2010, 23h04   #8 (permalink)
Hadiya WAGUE
Senior Member

Par défaut

Tous ceux qui l'Iphone avec les forfait 3G n'ont plus d'excuses c'est un moyen d'apprendre à améliorer son parlé.

Nul bien sans peine !!!
Vieux 11/01/2010, 15h50   #9 (permalink)
diom-diom
Junior Member

Par défaut

Citation:
Posté par Hadiya WAGUE Voir le message
Tous ceux qui l'Iphone avec les forfait 3G n'ont plus d'excuses c'est un moyen d'apprendre à améliorer son parlé.

salut.

pouvez vous nous donnais un peut de précisions et de clarté sur ce commentaires .

merci d,avance.
diom-diom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2010, 16h08   #10 (permalink)
Hadiya WAGUE
Senior Member

Par défaut

Citation:
Posté par diom-diom Voir le message
salut.

pouvez vous nous donnais un peut de précisions et de clarté sur ce commentaires .

merci d,avance.
Je veux dire, étant donné que Iphone a été le cadeau le plus attribué pour les dernières fêtes de fin d'année, toutes les personnes qui ont des forfaits incluant une connexion illimitée sur internet notamment avec les forfaits Illimitics n'ont plus d'éxcuses car ils doivent pouvoir écouter la radio Jiida FM en se connectant via le site Soninkara.com à longueur de journée dans la rue, le transport, le bureau etc...

Certainement utiliser des applications permettant la lecture les flux de streaming.

Nul bien sans peine !!!

Dernière modification par Hadiya WAGUE 11/01/2010 à 16h21.
Liens Sponsorisés

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nationalité sénégalaise aux enfants nés d’un mariage mixte : C’est désormais possible steve biko Sénégal 0 17/10/2012 18h42
Décès de Demba Bathily de Jiida FM Dakar daouda kambiya wague Nécrologie 23 22/11/2011 17h37
Jiida FM Dakar 105.3 fête ses cinq ans le 24-12-2009 Fodyé Cissé Evenements 1 22/12/2009 09h51
Interview de Thiondy Mangassouba, directeur de la radio Jiida FM DAKAR Fodyé Cissé Soninkan nxanne 1 09/07/2008 14h11

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0
Integrated by BBpixel Team 2014 :: jvbPlugin R1013.368.1
Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86