![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Soninkan nxanne Yere, o sefene sooninken ya. |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Fodyé Bine Khoudjédji | ![]() Soninkara.com est allé à la rencontre de Thiondy Mangassouba, directeur de la radio Jiida FM DAKAR. Jiida FM DAKAR est une des radios les plus écoutées par la communauté Soninké dans la capitale sénégalaise et aux alentours. Monsieur Mangassouba nous retrace, en langue soninké, l'histoire de cette radio, ses projets dans le futur et ses perspectives. Monsieur Mangassouba est aussi l'auteur du livre Saarane Kiide .
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Senior Member | J'aimais bien Jiida FM Dakar quand j'etais au Senegal,la radio est trop cool avec Demba Bathily, il y avait une certaine dame j'ai oublie son nom mais je crois que c'est Khady Ndiaye(rectifiez moi) leurs emissions sont vraiment interesssantes.Que Allah donne une longue vie a la radio Jiida.
__________________ Mariee et maman de Fatimaicha ![]() ![]() |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Décès de Demba Bathily de Jiida FM Dakar | daouda kambiya wague | Nécrologie | 23 | 22/11/2011 17h37 |
| Jiida FM Dakar est désormais sur le Net | Fodyé Cissé | Soninkan nxanne | 20 | 02/02/2010 08h07 |
| Conférence sur la Radio JIIDA FM de Bakel | bouly | Evenements | 9 | 27/09/2008 00h22 |