• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Pays
  • Sénégal
  • Urgent Transfert De Colis Dakar

Page 2 sur 3 PremièrePremière Précédent 123 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: Urgent Transfert De Colis Dakar

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 16/09/2008, 21h19 #11
    talyshaah
    talyshaah est déconnecté
    Junior Member Avatar de talyshaah

Par défaut

Citation Posté par Hadiya WAGUE Voir le message
    Si c'est vraiment urgent pourquoi ne pas utiliser des services comme DHL qui fonctionnent très bien et tu as ton colis en moins de 48 heures.

Pour dire vrai vu que Dakar est devenue la plate tournante de la drogue je ne conseille à aucune personne de prendre des colis d'une tierce personne qu'on ne connais pas quelqu'en soit le motif ...

à bon entendeur

Beaucoup de personnes abusent du fait que les Africains sont gentils et acceptent de rendre service...
    Ben merci mais je ne suis premierement pas une droguer
    deuxiemenment je connais deja le service dhl mais mettre 200euros de frais pour un colis de 2kg excuse moi mais peu de personnes serais apte a payer de telles sommes pour un petit colis
    de trois je ne vois pas pourquoi tu porte des jugements hâtive sur moi,de un je suis moi meme africaine(c'est visible sur ma photos je pense)
    et de deux tu ne me connais pas donc de quel droit supose tu que je souhaite recevoir de la drogue
    Soyons logique je demande un service apres les personnes sont libre d'accepter ou nom comme j'ai preciser les gens sont autorisee a voir le contenu du colis avant de le prendre ce qui je pense est normal
    Donc je ne vois pas d'ou viens ton agressivité mais tu devrais essayer de la temporiser car je la trouve bien gratuite et tres basse.
    A bon entendeur...salut
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 16/09/2008, 21h29 #12
    parisgirl
    Guest

Par défaut

Citation Posté par talyshaah Voir le message
    Ben merci mais je ne suis premierement pas une droguer
    deuxiemenment je connais deja le service dhl mais mettre 200euros de frais pour un colis de 2kg excuse moi mais peu de personnes serais apte a payer de telles sommes pour un petit colis
    de trois je ne vois pas pourquoi tu porte des jugements hâtive sur moi,de un je suis moi meme africaine(c'est visible sur ma photos je pense)
    et de deux tu ne me connais pas donc de quel droit supose tu que je souhaite recevoir de la drogue
    Soyons logique je demande un service apres les personnes sont libre d'accepter ou nom comme j'ai preciser les gens sont autorisee a voir le contenu du colis avant de le prendre ce qui je pense est normal
    Donc je ne vois pas d'ou viens ton agressivité mais tu devrais essayer de la temporiser car je la trouve bien gratuite et tres basse.
    A bon entendeur...salut
    Ne le prends pas mal je pense qu'il ne parlait pas de toi personnellement il donnait juste un conseil à titre général.

Car malheureusement ce genre de cas arrive. Il y'a des gens qui abusent de la gentillesse des africains pour leur faire transporter des marchandises illégales. Il a juste profiter de ton thread pour donner un conseil mais ça ne te visait pas personnellement.

• Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 16/09/2008, 21h42 #13
    talyshaah
    talyshaah est déconnecté

Par défaut oui en effet

Citation Posté par parisgirl Voir le message
    Ne le prends pas mal je pense qu'il ne parlait pas de toi personnellement il donnait juste un conseil à titre général.

Car malheureusement ce genre de cas arrive. Il y'a des gens qui abusent de la gentillesse des africains pour leur faire transporter des marchandises illégales. Il a juste profiter de ton thread pour donner un conseil mais ça ne te visait pas personnellement.

Je comprend tout à fait ton point de vue et si cette personne l'avais formuler de la meme maniere que tu la faite je ne l'aurais pas dutout mal pris car moi meme je serais mefiante vis a vis d'une personne qui me demanderais de transferer un colis maiiis les paroles de cette personne était touchante dans la faite que il y avait premierement ni un bonjour ni au aurevoir,deuxiement j'y ai suposé un air moqueur lorsqu il ma parler de la dhl
    car étant dans l'urgence toute personne muni d'un bon sens suposerais d'elle meme que c'est des services que j'ai deja contacter.

tu sais le colis en question a deja éte envoyer deux fois par la poste,la premiere fois il et revenu au senegal(soit disant) et les postier on dit a mon amis qu il c'etais tromper d'adresse (je n'y crois pas dutout etant donner que l'ambalage du colis etais abimé ) le colis ma alors eté envoyer une seconde fois et cela fait trois semaine que j'attend .Mon amis a reussi a avoir un double et cette fois ci je ne veux plus avoir afaire a la poste j'ai perdu confiance.Je pense que cest quelque chose qui peut etre compris par n'importe qu'elle personne muni de bon sens .
    Je ne demande pas a ce que l'on me croive sur parole mais c'est genant de voir ce genre d'accusation
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 16/09/2008, 22h04 #14
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou

Par défaut

la je pense que ce n' était pas ta chance, car je reçois parfois des colis et n' ai jamais eut ce genre de problème, mon oncle la bas lui va directement à la poste de l' aéroport, je ne sais pas ou sait, pour m' envoyer mes colis ou courrier, j' espère que tu trouveras quelqun en tout cas....

Je comprend tout à fait ton point de vue et si cette personne l'avais formuler de la meme maniere que tu la faite je ne l'aurais pas dutout mal pris car moi meme je serais mefiante vis a vis d'une personne qui me demanderais de transferer un colis maiiis les paroles de cette personne était touchante dans la faite que il y avait premierement ni un bonjour ni au aurevoir,deuxiement j'y ai suposé un air moqueur lorsqu il ma parler de la dhl
    car étant dans l'urgence toute personne muni d'un bon sens suposerais d'elle meme que c'est des services que j'ai deja contacter.

tu sais le colis en question a deja éte envoyer deux fois par la poste,la premiere fois il et revenu au senegal(soit disant) et les postier on dit a mon amis qu il c'etais tromper d'adresse (je n'y crois pas dutout etant donner que l'ambalage du colis etais abimé ) le colis ma alors eté envoyer une seconde fois et cela fait trois semaine que j'attend .Mon amis a reussi a avoir un double et cette fois ci je ne veux plus avoir afaire a la poste j'ai perdu confiance.Je pense que cest quelque chose qui peut etre compris par n'importe qu'elle personne muni de bon sens .
    Je ne demande pas a ce que l'on me croive sur parole mais c'est genant de voir ce genre d'accusation
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

JAMAKSALAM...

5. 16/09/2008, 22h22 #15
    talyshaah
    talyshaah est déconnecté

Par défaut hihi

Citation Posté par Habibatou Voir le message
    la je pense que ce n' était pas ta chance, car je reçois parfois des colis et n' ai jamais eut ce genre de problème, mon oncle la bas lui va directement à la poste de l' aéroport, je ne sais pas ou sait, pour m' envoyer mes colis ou courrier, j' espère que tu trouveras quelqun en tout cas....
    Ben toi t vraiment forte tu arrive en deux jour a me sortir toutes les solutions lool you are the boss je vais me renseigner concernant la poste de l'aeroport merci bcp
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 16/09/2008, 22h36 #16
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté

Par défaut

c ' est normal, ont est la pour s' entraider, j' éspère que ton colis arrivera à bon port comme le dit le dicton

Ben toi t vraiment forte tu arrive en deux jour a me sortir toutes les solutions lool you are the boss je vais me renseigner concernant la poste de l'aeroport merci bcp
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

JAMAKSALAM...

7. 17/09/2008, 13h58 #17
    talyshaah
    talyshaah est déconnecté

Par défaut bonne nouvelle

Citation Posté par Habibatou Voir le message
    c ' est normal, ont est la pour s' entraider, j' éspère que ton colis arrivera à bon port comme le dit le dicton
    je suis en contact avec une personne qui rentre vendredi en france logiquement si tout ce passe bien j aurai mon colis .
    Croisons les doigts
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

8. 17/09/2008, 14h00 #18
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté

Par défaut

eh bé voila, croisons donc les doigt lol

je suis en contact avec une personne qui rentre vendredi en france logiquement si tout ce passe bien j aurai mon colis .
    Croisons les doigts
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

JAMAKSALAM...

9. 17/09/2008, 15h23 #19
    Hadiya WAGUE
    Hadiya WAGUE est déconnecté
    Senior Member Avatar de Hadiya WAGUE

Par défaut

Mme ou Mlle je te conseille de relire mon post si à aucun moment je t’ai accusé de drogué(e) et ai porté hâtivement un jugement sur vous ?

Ceci étant dit je réitère mon avis sur les abus de gens qui profite de la gentillesse des Africains et qu’avec tout ce qui se passe il est déconseillé de prendre le colis d’une tierce personne qu’on ne connaît pas c’est mon avis !

Je connais très bien le Sénégal et la poste est certes pourri mais dans l’autre sens les colis envoyés dans le sens de Dakar – France arrivent la plus part à bon port ! sans même prendre d’accusé de réception.

Allons c’est pas sur une photo qui me fera croire que vous êtes Africaine ! même si vous l’étiez et Alors ? ça ne changera en rien ce que j’ai dit !

tu ne me connais pas donc de quel droit supose tu que je souhaite recevoir de la drogue
    Où est ce qu’il est mentionné sur mon post que je vous ai accusé de recevoir de la drogue ?

C’est curieux que la première des choses qui vous intéresse sur le site c’est ce colis. Que cela soit votre premier message et que vous ne postez que sur ce thread !!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…

Nul bien sans peine !!!

10. 17/09/2008, 15h37 #20
    talyshaah
    talyshaah est déconnecté

Par défaut oui oui j'approuve

Citation Posté par Hadiya WAGUE Voir le message
    Mme ou Mlle je te conseille de relire mon post si à aucun moment je t’ai accusé de drogué(e) et ai porté hâtivement un jugement sur vous ?

Ceci étant dit je réitère mon avis sur les abus de gens qui profite de la gentillesse des Africains et qu’avec tout ce qui se passe il est déconseillé de prendre le colis d’une tierce personne qu’on ne connaît pas c’est mon avis !

Je connais très bien le Sénégal et la poste est certes pourri mais dans l’autre sens les colis envoyés dans le sens de Dakar – France arrivent la plus part à bon port ! sans même prendre d’accusé de réception.

Allons c’est pas sur une photo qui me fera croire que vous êtes Africaine ! même si vous l’étiez et Alors ? ça ne changera en rien ce que j’ai dit !

Où est ce qu’il est mentionné sur mon post que je vous ai accusé de recevoir de la drogue ?

C’est curieux que la première des choses qui vous intéresse sur le site c’est ce colis. Que cela soit votre premier message et que vous ne postez que sur ce thread !!!

en disant que il est curieux que mes msg ne porte que sur ce thread tu m'accuse indirectement et ta maniere arrogante de t'exprimer est significative.

quoi qu'il en soit tu est libre de penser ce que tu veux me concernant ce n'est pas mon probleme je ne t'ai personnelement rien demander et je ne souhaite rien obtenir de ta part ,si tu trouve divertissant d'enqueter sur moi ,je t'en pris fait le .
    Me concernant je ne retirerais pas mon soupsons sur tes accusations car tu ne fait que les confirmer.
    Donc si cela peut te faire plaisir...Oui je suis une droguée (c'est visible je le sais et je m'en excuse),oui je ment (oulala le vilain pinoccio)et je ne suis pas une africaine (probablement une photos trafiquée tout comme mon skyblog nest ce pas),et oui je passe par ce site pour faire passer de la drogue plus facilement.(c'est bien pour cela que je propose aux personne de verifier le contenu du colis)
    Au final beaucoup d'illogisme et de frustrations cachée dans cette discution!!
    Esperant que ces quelques mots aient pu rassurer ton ego et ta tendance a penser detenir la verité!!

je te souhaite une bonne continuation
    le sujet est clos je ne repondrais plus a tes provocations car je n'ai ni l'age ni le temps de m'attarder sur ton cas.
    Bye
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 2 sur 3 PremièrePremière Précédent 123 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Urgent!!!
    By iss in forum Mali
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2008, 10h43
  2. expedition de colis du mali vers la france
    By fatou 93 in forum Sujets Divers
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/05/2008, 22h48
  3. Colis piégé dans l'immeuble du cabinet d'avocats de Sarkozy: 1 mort
    By khaniaganké in forum France
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/12/2007, 13h47
  4. Transfert De D'adresse E-mail
    By LADY DI in forum Informatique
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/10/2007, 14h08
  5. Cho Seung-hui, le tueur de Virginia Tech, avait envoyé un colis à la chaîne NBC
    By Fodyé Cissé in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/04/2007, 03h58

Règles de messages