• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Pays
  • Sénégal
  • Urgent Transfert De Colis Dakar

Page 1 sur 3 123 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Urgent Transfert De Colis Dakar

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 15/09/2008, 21h30 #1
    talyshaah
    talyshaah est déconnecté
    Junior Member Avatar de talyshaah

Exclamation Urgent Transfert De Colis Dakar

Coucou
    j'apel a la solidarité de nos amis internaute glob-trotter ,en effet un amis vivant a dakar doit me faire parvenir un colis urgement en françe et nous nous entendrons biensure sur le fait que les services postaux du senegal ne sont pas dutout fiable .Je cherche quelqu un qui serais actuellement dans la region de dakar et qui ne tarderais pas a rentrer en france sous peu afin qu'il me ramene le colis en question .Il serais preferable que la personne soit domicilier en ile-de-france afin que je puisse passer chercher ce colis plus facilement
    Si quelqun est ok je lui transférerais les coordonnées telephonniques de mon amis qui est sur place ,il viendras vous déposer le colis.Ce colis est de taille minime et ne pèsera pas plus de 2KG .
    Voila je compte sur votre sympathie et je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m apporter.
    Pour tout renseignement voici mon mail:
    shinningyal@hotmail.fr
    biz a tous et a toutes
    ANNONCE SERIEUSE PLAISANTIN S ABSTENIR MERCI
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 15/09/2008, 21h35 #2
    diongoma
    diongoma est déconnecté
    Senior Member Avatar de diongoma

Par défaut

Citation Posté par talyshaah Voir le message
    Coucou
    j'apel a la solidarité de nos amis internaute glob-trotter ,en effet un amis vivant a dakar doit me faire parvenir un colis urgement en françe et nous nous entendrons biensure sur le fait que les services postaux du senegal ne sont pas dutout fiable .Je cherche quelqu un qui serais actuellement dans la region de dakar et qui ne tarderais pas a rentrer en france sous peu afin qu'il me ramene le colis en question .Il serais preferable que la personne soit domicilier en ile-de-france afin que je puisse passer chercher ce colis plus facilement
    Si quelqun est ok je lui transférerais les coordonnées telephonniques de mon amis qui est sur place ,il viendras vous déposer le colis.Ce colis est de taille minime et ne pèsera pas plus de 2KG .
    Voila je compte sur votre sympathie et je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m apporter.
    shinningyal@hotmail.fr
    biz a tous et a toutes
    humm attention il y a des risque a ramener des colis maintenant pourquoi t adresse tu pa aux femmes" gp "
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    ALLAH ait son ame et les vers sont corps,alors soyons serieux mes chers....

3. 15/09/2008, 21h43 #3
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou

Par défaut

oui c' est vrai ça rend toi à porte de la chapelle, à côté de la poste en descendant vèrs stalingrad, tu verras une impasse plein d' hôtel, dans tout ces hôtels il y a des gp, qui vont et viennent de dkr, elle pèsent au kg, sinon je te souhaite de trouver quelqun, mais sache que les gens sont très méfiant, je ne vais rien te cacher mais c' est à cause de la ******, bon courage dans tes recherches

Citation Posté par diongoma Voir le message
    humm attention il y a des risque a ramener des colis maintenant pourquoi t adresse tu pa aux femmes" gp "
    Dernière modification par maryama 15/09/2008 à 21h45
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

JAMAKSALAM...

4. 15/09/2008, 22h15 #4
    talyshaah
    talyshaah est déconnecté

Par défaut merci

c'est vrais que en effet les gens se mefien en ce qui concerne les colis et ces tout a fait normale,de toute maniere je propose aux personne de visualiser le contenu du colis avant de les prendre .Je vous rassure ils ne contien ni drogue ni substance illicite et j'explique tout le but de ma demarche en msg priver.
    Par contre ces fameuses femmes gp auriez vous une idee de leur tarifs et de leur fonctions car je ne connaissais pas sa du tout et j'ai un peu peur de trainner a coter des hôtel a stalingrad loool si vous voyer ce que je veu dire .En tout cas merci pour vos reponses
    Dernière modification par talyshaah 15/09/2008 à 22h20
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 15/09/2008, 22h29 #5
    parisgirl
    Guest

Par défaut

Citation Posté par Habibatou Voir le message
    oui c' est vrai ça rend toi à porte de la chapelle, à côté de la poste en descendant vèrs stalingrad, tu verras une impasse plein d' hôtel, dans tout ces hôtels il y a des gp, qui vont et viennent de dkr, elle pèsent au kg, sinon je te souhaite de trouver quelqun, mais sache que les gens sont très méfiant, je ne vais rien te cacher mais c' est à cause de la ******, bon courage dans tes recherches
    Je suis peut-être neuneu mais ça veut dire quoi GP ?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 15/09/2008, 22h40 #6
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou

Par défaut

Ce sont des femmes sénégalaises qui font des va et viens en france avec les bagages des clients et au retour elle font de même, le kg si je me trompe pas était à 7€ mais ça fait un bail que je ne suis pas allée, j' avais juste accompagné ma meilleur amie qui fait partir ses tissus à coudre par les gp

voila miss et t' est pas neuneu miss

Citation Posté par parisgirl Voir le message
    Je suis peut-être neuneu mais ça veut dire quoi GP ?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

JAMAKSALAM...

7. 15/09/2008, 23h13 #7
    talyshaah
    talyshaah est déconnecté

Par défaut ok

je te remerci pour ces infos j'ai essayer de faire une recherche sur le netmais etant donner que cela semble etre un reseau cacher je ne pense pas trouver d'info je pense que je ferais un tour a porte de la chapel histoir de voir ,le cas echeant je serais obligee de trouver quelqun en tout cas merci bcp pour ces infos
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

8. 16/09/2008, 07h49 #8
    parisgirl
    Guest

Par défaut

Citation Posté par Habibatou Voir le message
    Ce sont des femmes sénégalaises qui font des va et viens en france avec les bagages des clients et au retour elle font de même, le kg si je me trompe pas était à 7€ mais ça fait un bail que je ne suis pas allée, j' avais juste accompagné ma meilleur amie qui fait partir ses tissus à coudre par les gp

voila miss et t' est pas neuneu miss
    Merci pour l'info.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 16/09/2008, 10h34 #9
    Hadiya WAGUE
    Hadiya WAGUE est déconnecté
    Senior Member Avatar de Hadiya WAGUE

Par défaut

Coucou
    shinningyal@hotmail.fr
    biz a tous et a toutes
    Si c'est vraiment urgent pourquoi ne pas utiliser des services comme DHL qui fonctionnent très bien et tu as ton colis en moins de 48 heures.

Pour dire vrai vu que Dakar est devenue la plate tournante de la drogue je ne conseille à aucune personne de prendre des colis d'une tierce personne qu'on ne connais pas quelqu'en soit le motif ...

à bon entendeur

Beaucoup de personnes abusent du fait que les Africains sont gentils et acceptent de rendre service...
    Dernière modification par Hadiya WAGUE 16/09/2008 à 11h42
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…

Nul bien sans peine !!!

10. 16/09/2008, 17h49 #10
    diongoma
    diongoma est déconnecté
    Senior Member Avatar de diongoma

Par défaut

je te remerci pour ces infos j'ai essayer de faire une recherche sur le netmais etant donner que cela semble etre un reseau cacher je ne pense pas trouver d'info je pense que je ferais un tour a porte de la chapel histoir de voir ,le cas echeant je serais obligee de trouver quelqun en tout cas merci bcp pour ces infos
    si tu ve j'en connait 1 qui arrive ce soir justement contact moi par MP et je te donne c'est cordonée
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    ALLAH ait son ame et les vers sont corps,alors soyons serieux mes chers....

Page 1 sur 3 123 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Urgent!!!
    By iss in forum Mali
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2008, 10h43
  2. expedition de colis du mali vers la france
    By fatou 93 in forum Sujets Divers
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/05/2008, 22h48
  3. Colis piégé dans l'immeuble du cabinet d'avocats de Sarkozy: 1 mort
    By khaniaganké in forum France
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/12/2007, 13h47
  4. Transfert De D'adresse E-mail
    By LADY DI in forum Informatique
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/10/2007, 14h08
  5. Cho Seung-hui, le tueur de Virginia Tech, avait envoyé un colis à la chaîne NBC
    By Fodyé Cissé in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/04/2007, 03h58

Règles de messages