PB DE MICRO il n'arrete pas de me déconnecter
mathita ya pa de soucy roroné c'est juste que je suis déçue par ce que je lis je croyais que c'était une grande communauté sans frontiere, je m'aperçois qu'il reste des cloisons
je me faisais une joie de faire pleins de rencontre lors du prochain barbecue et bien mon morale est en berne (sans exagéré)![]()
mais non il ne faut pas ;tu sais je suis habituée au torpille des maliennes vis a vis des sénégalaises et vice et versas(ce n'est pas d'aujourd'hui et c'est pas prét de s'arréter méme nos méres le font) ;c'est comme ça mais franchement ici il n'y a pas de cloisons ne te mets pas de coté juste pour des broutilles
le barbecue est reporté mais je tiens a ta présence ce jour là ,et tu verras sur place qu'ils n'y a pas cloisons entre nous .
souvent lorsque l'ont poste nos propos sont parfois mal interprétés ;ne te prend pas la téte s'il te plait![]()
Sister baisse ta tension. lol ici nous sommes toutes soeurs. Et je suis sure que c'est pas ce que ma tanti voulait dire.
Ndeysanne maxa ke ko! toi aussi! c'est vrai quand lisant les propos de rokia, pour un lecteur non averti ses propos peuvent paraitre déplacer mais bon t'inquiete on est pareil.
Rendons à Cesar se qui est à Cesar les sénégalaises ont des leçons a donné au autre femme en matière de séduction, les autres n'ont qu'à accepter lol...
(d'ailleurs si y'en a une qui donne des cours particulier je suis preneuse)
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré